Bonjour,
Sans voir cela est dur.
Neuve ou échange standart ?
Souvent des oppercules sur orrifices alimentation, refoulement ont été oubliés ou mal retirés avant la pose.
En occasion ou neuve, la commande est soit un moteur électrique, ou un levier sur arbre à cames.
Simuler le fonctionnement permet de constater l'aspiration et l'alimentation,une légère pression sur le doigt obturant le refoulement.
Démonter l'extrémité du flexible opposé à la pompe, orienter celui-ci vers un récipient propre, donner un coup de démarreur et couper de suite, le carburant doit gicler, sinon :
- Connexion électrique
- Prise d'air sur l'aspiration (canalisations poreuses),
- Voire si beaucoup de kilométres; encrassement des filtres, crépines de réservoirs, à force de rouler les impuretés se déposent en fonds de réservoirs, ou de l'eau condensation, (souffler le conduit d'aspiration en basse pression, en remontant de la pompe vers réservoirs et remplaçant les filtres.
Sur GO le filtre dispose d'une alarme pour ourge de l'eau au filtre.
En espérant que cela vous aidera.
Cordialement,