Dupre002
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
LTX de 2000 3éme proprio.
Pas rencontré ce désordre.
Contrôler :
- Fusible : souvent reflet d'un circuit franc -Bien contrôler si pas croisés ou regroupé avec autres fonctions (Usure isolants sur faisceau humidité en optiques, etc ...)
- SI pas d'autres ampoules défectueuses (répétiteur, avant)
De principe si clignotant va de l'autre côté ce n'est pas la centrale clignotant, pour la raison qu'elle est en amont du circuit.AMont du commodo de direction, qui peut être défectueux vers cette direction..
Avec l'age l'humidité soucis fréquents, sur d'anciennes voitures utiliser un nettoyant contact aérosol.
Le relais clignotant est généralement standart sur platine cf schéma électrique 2 3 modéles selon bornes en enficher.
Pour MAZDA la 626 n'a plus de doc.
Il faut savoir qu'en ce moment j'ai un soucis de voyants ABS +frein allumé.
PAS DE PRISE OBD2
le diagnostic OBD nécessite de schunter des bornes, de compter les impulsions des voyants pour se reporter à la notice anglaise sur you tube d'utilisateurs (MOTEUR / abs / AIR BAGS
- Contact Voyant long
puis,
- Nb impulsions longues = dizaines puis nb impulsions courtes = unités soit ex 52
RETROUVER SIGNIFICATION DE CE CODE EST DELICAT
https://codes.rennacs.com/Japanese-coverage.php
VOIRE SUR YOU TUBETUTORIELs.
La 626a été trés commercialisée au USA et Pays de l'est.
Espérant que ma réponse vous sera utile.
Cordialement
MD