BT-50
Rejoindre

Découvrez les 50 questions sur BT-50

Feux de croisement

Bonjour à toutes et à tous Mon feux de croisement côté chauffeur ne s'allume pas . J'ai changé l'ampoule rien contrôler fusible rien . Pas de 12V sur le fils de l'ampoule. Y-a-t-il un verrouillage électronique comme sur les Ford après un court-circuit ? S... voir la suite

Répondre

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Code radio

Bonjour a tous Aidez-moi svp a récupérer le code de la radio de ma mazda bt 50 AV79-18C815-EE V086836 Merci

Code radio

Bj, svp pouvez vous m'aider pour retrouver le code du poste radio voiture mazda BT50 N série: AV79EEV086836 AV79-18C815-EE V086836 MERCI

Répondre

Code radio

Bonsoir tout le monde Si vous voulez mes amis m'aider a recuperer le code de la radio de ma mazda bt-50 N° de serie: AV79EEV086836 V086836 AV79-18C815-EEMerci

Répondre

branchement du turbo

Bonjour comment brancher turbo mazda bt 50.Merci

Répondre

Guide utilisateur

Bonjour,J'ai malencontreusement perdu le guide utilisateur de mon Mazda BT-50 lors d'un accident. Je souhaiterais donc le télécharger si quelqu'un l'a au format pdf.D'avance merci.

Répondre

Mazda BT-50 nouvelle version

Bonjour j'ai un problème de boîte auto j'ai pas d'élan je n'arrive pas à dépasser 60 km/h, les vitesses ne sont pas sélectionnées et j'ai des secousses donc auriez-vous l'amabilité de m'aider svp ? merci

Répondre

probleme de démarrage mazda bt 50

bonjour, a tous et bonne année 2020.j ai un souci avec mon mazda bt 50 ne demarre plus.branchement sur diag defaut fuite circuit carburant importante.tout le systeme d injection a ete remplacé.merci d avances pour votre aide