Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage pour mon mazda cx 5 2.2d 4*2

BONJOUR. Je voudrai savoir le prix d un attelage plus la pause Merci pour les reponses .

Consulter les 6 réponses à la question Attelage pour mon mazda cx 5 2.2d 4*2

  • Bonjour, heureux propriétaire d'un CX-5 depuis 1 an je suis plus que satisfait de mon véhicule cependant je ne veux pas défendre les concessions mais je pense qu'un attelage il vaut mieux un article de la marque plutôt qu'un attelage d'un revendeur de pièces de voitures ou les vendeurs ne sont pas toujours de vrais professionnels après a vous de voir en plus les concessions ne vendent pas forcement plus cher. A vous de voir
  • Bonjour, 800 € à l'achat de la voiture, version démontable sans outil. J'ai renoncé à l'installation par moi-même bien que je l'avais toujours faite sur des véhicules sur lesquels il suffisait de repiquer le courant sur les feux arrière. Inenvisageable sur une voiture moderne. Il est possible que la voiture ne soit pas pré-cablée, il faudra alors tirer le faisceau depuis l'avant, et le démontage des garnitures n'est pas toujours évident. De plus il faut utiliser un dispositif de déconnexion automatique du radar de recul quand la remorque est branchée. J'ai eu trop peur de détruire des éléments électroniques et perdre la garantie
  • Bonjour Je suis fixer pour le prix. je voudrai l installé moi même besoin de conseil Merci .
  • bonsoir 720 EUROS en concession
  • Bonjour, moi je l'ai fait mettre à l'achat du CX5 , ça m'a coûté environ dans les 700 euros monté chez Mazda (démontable).
  • Bonjour, j'ai un devis à 476 € pose comprise chez Norauto avec attelage col de cygne démontable avec outil, j'attend le cout de la pose d'un garage agréé france attelage, je pense que cela tournera autour de la même somme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils