Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Défaillance sur cx5

Bonjour, hier j'ai eu un problème avec mon cx5 175cv 4x4 plusieurs défaillance orange sont apparu alors que j'étais sur l'autoroute. Défaillance d'y système DSC, TPMS, MRCC, SBS, DRSS, SCBS et aussi du système de frein de stationnement. Je me suis arrêté ... voir la suite

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

échéance permutation des pneus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé mes 2 pneus arrières ce matin. Le garagiste a enlevé cet avertissement de permutation, mais voilà le voyant s'est rallumé en fin d'après midi. Je possède une Mazda CX5 Skyactiv 2.2 D de 2017. Comment faire disparait... voir la suite

Répondre

Pression d'huile bloquer sur cx5 175cv 4×4 2015

Bonjour, voilà j'ai un défaut "pression d'huile bloquer". Ayant refais 2 moteur complet je connais pas mal de defaut mais celui ci m'est inconnu. Quelqu'un pourrais peut être me dire ? Cordialement

Répondre

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Cx5 problème

Bonjour , j'ai un cx5 gs 2018 , une voiture à freiner devant nous j'ai aussi tôt freiner est sa a declacher sur mon indicateur dysnf smarty city brake support avant et défaillance du sbs , y'a aussi sur le tableau bord (P!) avez vous une idée du problème ... voir la suite

Frein à main qui lâche

Bonjour à tous. J'ai tirer le frein à main de ma voiture qui a lâcher. Ce n'est pas la première fois que je la retrouve comme ça. Avez vous rencontré des situations similaires ?

Répondre

Réglage auto de l'incidence des phares CX5

Bonjour, j'ai un CX5 de 2022 avec un réglage automatique des phares. Au démarrage, il est sensé se régler automatiquement. Cependant, il éclaire trop haut et malgré la remontée à la concession, rien n'y fait. Les voitures qui arrivent en face me font régu... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils