Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Problème sérieux de ceintures arrière CX5 MAZDA

Bonjour à tous, Eh bien moi j'ai la surprise d'avoir les deux ceintures arrières qui ne s'enroulent plus. J'ai un âge bien mûr et pas d'enfant à promener. Je voudrais bien comprendre ce phénomène...... que je n'ai jamais rencontré avec Renault ou Peugeot.... voir la suite

Clim

Bonjour, ma clim ne sent pas bon savez vous quoi faire pour y remédier, qu'est ce que je peux faire pour améliorer l'odeur car ca devient dérangeant ? merci beaucoup

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Problème de freinage

Bonjour,Problème mécanique Mazda cx5. J'ai eu un problème deux fois. Je freine mais elle accélére. Heureusement juste pour quelques seconde. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Merci

Indicateur d avertissement/voyant principale

Bonjour, Concerne mazda cx5 fin 2016. 2.2 awd diesele 175 CV. J ai ce voyant qui s allume à chaque fois que je démarre le véhicule et que je roule 2 m. Si je roule par exemple 20 minutes et que je redémarre le véhicule le voyant s éteint et ne s'affiche p... voir la suite

vibration et tremblement au freinage

bonjour à tous cela fait deux ans que je me « bagarre « avec Mazda france et Temsys car ma voiture tremble énormément et que l on me change les disques et plaquettes tous les 6 mois sans trouver le problème !! je n ai pas de plaisir à rouler dans cette vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils