fil pour attache remorque
Bonjour, cherche installation du fillage pour attache remorque merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, cherche installation du fillage pour attache remorque merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je cherche le site afin d'acheter la caméra de recul arrière et avant (optionnel) + interface merci
bonjour Une maj est prévue depuis 02/2017 sur la puce moteur du cx5, en quoi cela consiste ? la puce est reprogrammée, pourquoi ? personne ne sait répondre chez mazda. quelqu'un sait-il quelque chose ? merci
Bonjour, j'envisage de changer les quatres pneus (car 4*4) vers les 70 ou 75 000 km, me conseiller de conserver les TOYO d'origine ou bien des Michelin, Goodyear, etc... ? et quels modèles ? Un vendeur de pneu me conseille de réaliser une géométrie ... voir la suite
Bonjour à tous ! Je possède le CX5 2.2 150 d en 4*2 et j'arrive à mes 60000 kms et je souhaiterais savoir si le constructeur préconise de vidanger la boîte auto à 60000 kms sur ce modèle ?Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un a déjà réalisé cet... voir la suite
bonjour Quelles plaquettes de frein avant MAZDA préconise. Mon CX 5 150 CV a 50000 km et je dois les faire changer. merci
Bonjour j envisage d acheter un cx5 de 2013 ( juin) le 2.2 skyactiv-d 175 4wd auto avec 127000 km première main. Est ce beaucoup et combien peut on espérer sur la durée faire de km . Merci
Bonjour, Je possède un cx5 depuis novembre 2016. Sans aucune intervention de ma part, je me suis rendu compte du non fonctionnement depuis quelques jours du système istop. Quelqu'un a t'il une solution. Par avance merci Eric
Bonjour, Je possède un cx5 depuis novembre 2016. Sans aucune intervention de ma part, je me suis rendu compte du non fonctionnement depuis quelques jours du système istop. Quelqu'un a t'il une solution. Par avance merci Eric
Bonjour à tous, Depuis qlq temps, je rencontre des pb avec ma boite de vitesse qui craque lors du passage de 1 vers 2 et de 3 vers 2. Un bruit de pignons qui ne s'imbriquent pas correctement. Mon CC est avisé est un rdv est pris. Mon cx 5 est de decemb... voir la suite
Bonjour J'ai acquis récemment une mazda cx-5 Sélection de 2012 dont je suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à mémoriser les stations FM trouvées lors des recherches automatiques. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de procéde... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un Maazda CX-5 de 2013 et depuis la semaine dernière, les rétroviseurs sont rabattus et impossible de les remettre en position normale. J'ai vérifié l'ensemble des fusibles et ils sont tous bons. J'ai amené mon véhicule chez ... voir la suite
Bonjour, sur mazda CX5 après 13000kms après la vidange: message: pression huile basse, vérifier niveau d'huile ! cela m'est arrivé 2 fois 13000kms après vidange 1an et rebelote après la vidange 2 ans. bizarre! je fais au minimum 36 kms AR et souvent d'ass... voir la suite
Bonjour à tous. Voilà j' ai acheté une CX5 4x2 2.2 150 CV, et le problème est que en faisant route et ville je tourne en réel ,c'est à dire à la pompe en faisant le plein autour des 9L. La voiture à moins de 40 000 KM, elle est d' occasion. Dernier dét... voir la suite
Bonjour, je viens de changer mon CX 5 dynamique AWD pour un dynamique + AWD, Je n'ai pas beaucoup roulé avec ce dernier, mais pour j'en ai une très bonne impression. Un petit problème tout de même, l'automatisme ne fonctionne pas pour le passage en code... voir la suite
Bonjour Quelqu'un a t-il du recul avec ce moteur sur un modèle d'après 2015? merci
Bonjour à tous, Quelqu'un connait il les différences d'équipements s'il y en a, entre le cx5 Sélection essence BVA Français et un cx5 essence de la CEE version Luxury également BVA? Pour info celui de la CEE à priori est un moteur de 2,5l BVA 192 C... voir la suite
Bonjour à tous , Les gens sur ce forum peuvent ils me confirmer à plusieurs ce que j'ai lu dans le témoignage de l'un d'eux à savoir : il y a t il eu ,oui ou non ,un rappel d'usine en Mai 2015 , relatif à des problèmes de détérioration de l'arbre à came... voir la suite
Bonjour Quel est la consommation du Mazda CX 5 deux roues motrices automatique de 150 cv diesel merci
Bonjour à tous , Bien que n'ayant pas de problèmes particuliers , quand je vois les remarques de certains utilisateurs qui ont connu de graves soucis avec leurs moteurs ( problèmes de montée de niveau d'huile , gazole dans l'huile avec vidanges rapproché... voir la suite
bonjour je doit changé mes pneus 225/65/R17 V 102 quelle marque MICHELIN ou YOKOHAMA avec les yokohama j'ai 40000km votra avis merci
Bonjour a combien revient l entretien du cx 5? merci
Bonjour à tous les possesseurs de CX-5.Le mien CX-5 150 BVA de 2013 40000kms. Je vous interpelle car lundi dernier j'étais en train de rouler lorsqu'un voyant s'est affiché en rouge à mon tableau de bord avec pour message "Pression d'huile basse.Vérifi... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un cx 5 2.2 D 150 cv dynamique, auto, 61 000km, ce matin je l'ai déposé au garage changement de la pompe à vide + une vis sur l'arbre de direction, j'ai fait part de ma surconsommation et des petits problèmes à répétions de niveau d'h... voir la suite
Bonjour Difficile d'entrer une adresse avec numéro sur la navigation merci
Bonjour à tous les possesseurs de CX-5 ! Le mien est de 2013 150 BVA 45 000 km,je l'ai depuis peu et je rencontre un problème au niveau du son de la radio...En fait,je n'ai pas de son en haut au niveau du tableau de bord !Pas de son qui sort au niveau ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon attelage + faisceau chez Mazda, je ne comprends pas la notice fournie pour le branchement du faisceau..... HELP Merci d'avance
Bonjour à tous. Depuis une huitaine de jours le voyant "système du véhicule inspection recommandé" Prise de rendez-vous le mardi suivant. Je suis tombé en panne complète vendredi soir dernier. Après dépannage par l'assistance le véhicule est dirigé sur ... voir la suite
Bonjour, Je possède un cx5 bva 150cv dynamique , j ai constaté que le voyant d huile s'est allumé suite à un parcours de 70 km sur route soit à une vitesse de 70 à 90km/h .je me suis arrêté , vérifiè le niveau d huile ( au dessus de la croix ) .Apres 10m... voir la suite
Bonjour, Je dois faire ce mois-ci la révision des 2 ans avec peu de kilomètres (22500). Mon concessionnaire m'annonce un coût de 440 €. Ce tarif me parait exorbitant. C'est 3 fois ce que je payais pour mon véhicule précédent et plus élevé que les tarifs ... voir la suite
bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,l... voir la suite
Bonjour connaissez-vous le type du GPS tomtom et la capacités de la carte SD et son type PS :pour l'instant cette voiture marche bien, dissel 4x4 150ch merci
Bonjour avez-vous déjà remplacer le pare-brise de votre mazda cx5 diesel 150ch 4x4 de déc, 2013 le mien a une fissure a gauche de 30cm horizontalement a mi-hauteur pas vu d’impact 32000 km merci par avance
Bonjour Je dois m'absenter pour une longue période, je voudrais débrancher la batterie de mon CX5, je voudrais savoir si il n'y a pas de problème de déprogrammation si je le fais. Si je laisse la batterie branchée je risque de ne plus pouvoir démarrer a... voir la suite
Bonjour à tous les possesseurs de Mazda Cx-5 ! Je possède un Cx5 150ch en 4*2 de 2013 et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème c'est à dire les glaces des rétroviseurs extérieurs qui vibrent et le capot aussi...Ce qui est gênant car le pl... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point de changer de véhicule (j'hésite entre le nouveau HyundaiTucson et le Mazda CX-5) mais une question reste importante, à savoir quelle est la hauteur totale du CX-5 hayon ouvert ?. Mon garage à une hauteur de plafond de 2 mèt... voir la suite
Bonjour Mon volant tremble quand je freine à plus de 90km/h. J'ai refait l'équilibrage et le parallélisme mais rien à faire cela continue de trembler. Que faire ? 34000 km au conteur. Disque de freins changés au bout de six mois d'utilisation. Merci
Bonjour J'ai des barres de toit d'origine constructeur pour un Mazda cx-5 mais je ne sais pas comment les monter Peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Mazda n'est pas motoriste, j'aimerais savoir si la cx5 est fiable dans le temps Merci
bonjours je vient de prendre possession d un mazda cx5 2015 avec gps mzd connecte et pour la mise a jour des 3 ans gratuit par mazda le jour de l inscription on me dit que la date de gratuites est dépasser quelle qu un aurait il des info pour ce problème ... voir la suite
BONJOUR, JE CHERCHE METHODE DE REMPLACEMENT FILTRE CARBURANT. MERCI
Bjr Pouvez-vous me dire si le CX 5 essence 4X4 160 Ch (dernière version) est assez puissant sur autoroute et notamment pour doubler lorsqu'on est déjà à 130 km/h? A t il assez de pêche pour doubler rapidement sans problème???? Merci à vous pour votr... voir la suite
Bjr, Quelqu'un peut il me dire si le CX 5 essence 4X4 160 Ch (dernière version) est assez puissant sur autoroute et notamment pour doubler lorsqu'on est est déjà à 130 km/h, a t il assez de pêche? Merci à vous
Bonjour J'ai acheté ma Mazda cx5 janvier 2015. Le poste radio n'est pas RDS. Est ce que c'est possible de le remplacer par un autre radio d'origine mais avec RDS Merci pour votre réponse
Bonjour, Je souhaite acheter une Mazda cx5. Je l'ai essayée en automatique et je la trouve super. J'hésite entre le modèle 2014 ou 2015. Il n'y a pas grand chose qui change et on me propose la 2014 pour 3000 euros de moins. La différence vaut elle la ... voir la suite
Bonjour Qui peux m'expliquer comment démonter de façon simple la calandre pour acceder au klaxon ? Par avance merci pour vos réponses
Bonjour, je recherche notice cx-5 2014 Diesel 175 Selection, merci
bonjour Il faut refaire une programmation paraît-il ! Mazda fait circuler le matériel dans les concessions. Il y a maintenant deux mois que j'attends. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre réponse et 0 de conduite pour Mazda !
Bonjour à tous Je ne sais pas si qq a rencontré ces problèmes sur le système bluetooth d'une cx5 BVA Essene modèle 2014: _ les SMS ne s'affichent pas à l'écran même après avoir effectuer le téléchargement _ lors de la reception d'un appel, l'ecran affi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.