Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

échéance permutation des pneus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé mes 2 pneus arrières ce matin. Le garagiste a enlevé cet avertissement de permutation, mais voilà le voyant s'est rallumé en fin d'après midi. Je possède une Mazda CX5 Skyactiv 2.2 D de 2017. Comment faire disparait... voir la suite

Répondre

Pression d'huile bloquer sur cx5 175cv 4×4 2015

Bonjour, voilà j'ai un défaut "pression d'huile bloquer". Ayant refais 2 moteur complet je connais pas mal de defaut mais celui ci m'est inconnu. Quelqu'un pourrais peut être me dire ? Cordialement

Répondre

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Cx5 problème

Bonjour , j'ai un cx5 gs 2018 , une voiture à freiner devant nous j'ai aussi tôt freiner est sa a declacher sur mon indicateur dysnf smarty city brake support avant et défaillance du sbs , y'a aussi sur le tableau bord (P!) avez vous une idée du problème ... voir la suite

Frein à main qui lâche

Bonjour à tous. J'ai tirer le frein à main de ma voiture qui a lâcher. Ce n'est pas la première fois que je la retrouve comme ça. Avez vous rencontré des situations similaires ?

Répondre

Réglage auto de l'incidence des phares CX5

Bonjour, j'ai un CX5 de 2022 avec un réglage automatique des phares. Au démarrage, il est sensé se régler automatiquement. Cependant, il éclaire trop haut et malgré la remontée à la concession, rien n'y fait. Les voitures qui arrivent en face me font régu... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

temporisateur de prechauffage

Bonjour, je cherche la localisation du temporisateur de préchauffage sur ma Mazda CX-5 diesel de 2016Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils