CX-5

CX-5

- 
2041 membres
Rejoindre

Découvrez les 199 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Ceinture de sécurité arrière bloqué

Bonjour à tous Une de mes ceinture de sécurité arrière est bloqué et ne peut plus être déroulé, mais le plus bizarre c'est que si une personne est assise il n'y a aucune détection de personne et aucun bip qui stipule que la ceinture n'est pas attaché. J'e... voir la suite

affichage "AUTONOMIE"

Bonsoir à ceux qui liront, J'ai une panne curieuse sur MAZDA CX-5 (diesel 150 ch) : l'affichage "autonomie" a perdu 70 km en quelques minutes alors que nous n'avons parcouru que 15 km ! La jauge, quant à elle, donne une indication qui semble correcte (3/4... voir la suite

Rétroviseur électrique Mazda cx5

Bonjour la communauté.A plusieurs reprises ,j'ai eu des problèmes avec mes rétroviseurs .Il ne se rabattent pas correctement.Merci et bonne soirée

Changement de pneus sur une voiture pas utilisée depuis des années

Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas utilisé une de mes voitures depuis au moins 3 ans. Les pneus n’ont pas de trace d’usure, ils sont simplement un peu dégonflé. Est-ce que c’est dangereux de les regonfler après une telle période ? Merci

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

PERTE DE PUISSANCE MAZDA CX 5 2012

Bonjour a tous J'ai une perte de puissance sur ma MAZDA CX5 DIESEL150 2,2 L . A ce jour les 4 injecteurs sont neuf Débitmètre changé FAP nettoyé Vanne EGR ok Décalaminage fait Capteur pression admission changé Malgré tous ces frais le problème persiste la... voir la suite

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

CX-5 de 2016

Bonjour, J'envisage d'acheter un MAZDA CX-5 2.2 SKYACTIV-D de 72500 kms de 2016. Est ce un bon millésime ? Y-a-t-il des points particuliers à contrôler avant achat ? Souffre-t-il de tares ? Merci à vous tous ...

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon