Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 266 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Voyant goutte allumé

Bonjour, je viens de faire la vidange de mon véhicule mais le voyant goutte est toujours allumé, est-ce un problème ? Comment le désactiver ? Merci

Ouverture porte passager

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite

Coque rétroviseur Mazda CX5

Bonjour, qui est en mesure de m'expliquer la technique pour ôter le coques extérieur des rétroviseurs sur un cx5 de 2014 ....merci

Répondre

Bonjour, comment procède t'on pour enlever les coques des rétroviseurs extérieur sur CX5 de 2014 sans dégâts. Merci

Répondre

Problème GPS

Bonjour. J'ai un mazda cx5 année 2016 j'ai acheté une carte sd de 4 giga quand je met la carte dans le véhicule j'ai un fichier qui s'appel content qui s installe mais n'est pas reconnu par Tom Tom home. J'ai déjà acheté une cartographie des Îles français... voir la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour enlever les coques extérieurs de mes rétroviseurs sur mon CX 5 de Décembre 2014. A défaut de tuto une explication détaillée pour les enlever pour refaire une peinture. Merci

Ceinture de sécurité arrière

Bonjour j'ai un soucis avec la ceinture arrière. Elle ne s'enroule plus. J'ai une mazda cx 3. Que faire? Merci

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Régularité vidange

Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.

frein a main

bonjour a toute et a tous je possède une Mazda CX5 2013 avec frein a main manuel .pourriez-vous me dire comment le régler. merci

frein a main

Bonjour a tous pourriez-vous me dire comment faire pour régler le frein de stationnement. en vous remerciant par avance.

Fréquence vidange

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre véhicule, car je ne l'ai pas fait l'année dernière il me semble ? Merci beaucoup

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Raz du compteur pour vidange

bonjourje possède une Mazda CX5 2013 comment remettre a zéro le compteur pour la vidange merci

Gps card

Bonjour La carte GPS Caraïbes est elle disponible actuellement

Mazda cx5 2,2

Bonjour à tous et toute serait il possible qu il y est un rapport entre la pompe à vide et la pression de l huile car j ai le voyant pression d huile qui s allume et on doit me remplacer la pompe à vide en rappel sur mon cx5 2,2 diesel skyactive de 2012 m... voir la suite

Effacer le voyant entretien vidange.

Bonjour, je possède un Mazda CX5 2017, comment efface t'on le voyant vidange entretien? Merci de vos réponses .

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Culasse hs

BonjourJ'ai un Mazda CX5 2,2L 150cv 4x2 de 2013 affichant 186554 kmIl avait du mal a monter en température à froidAprès démontage diagnostique du garage culasse fendue et arbre à cames creuséDevis réparation 5233 eurosAvez vous déjà cette mésaventure avec... voir la suite

Remplacement bloc éclairage arrière MAZDA CX 5

Bonjour, je possède un CX5 de décembre 2014 et j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les blocs éclairage arrière (gauche et droit) par des blocs leds…. Merci pour les retours

Répondre

durite admission turbo

bonjoury z-t-il d'autres societaires proprietaires de mazda cx5 ayant le probleme d'éjection de la durite d'admission turbo sur route;pour moi j''en suis à 2 pannes identiquesmerci

conduite accompagnée ou permis direct ?

Bonjour, mon fils va avoir 15 ans, vous me conseillez de lui faire de la conduite accompagnée, ou d'attendre qu'il ait 18 ans pour passer direct le permis. Il a déjà un scooter. Merci d'avance pour vos conseils

Changement plaquettes frein arrière

Bonjourbesoin d'aide changement plaquettes frein arrièreMerci

voiture autonome

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonct... voir la suite

Cx5 2013 150cv diesel

Bonsoir cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai souvent de grosse perte de puissance et a coup moteur , aucun voyant allumé, aucun défaut a la valise. J'ai vu mazda et 3 autres garage impossible de savoir d ou viens le problème, si quelqu'un a une pi... voir la suite

Entretien des 5 ans

Bonjour, pourriez-vous me dire en détail ce qui se change pour la visite des 5 ans ? Quels filtres par exemple car certains sont vraiment très faciles à faire soit même comme le filtre à pollen qui ne coute que 8€ et se change en trente seconde au lieu de... voir la suite

Répondre

Rappels constructeurs

Bonjour, avez-vous reçu le courrier LRAR pour un rappel concernant les freins. J'y suis allée aujourd'hui et la pompe à vide a de nouveau été changé (comme il y a 2 ou 3 ans), ainsi que 2 reprogrammations et le changement des vérins du coffre. Sinon RAS à... voir la suite

bruit de transmission

Mazda CX5 D175CV 4X4 DE NOVEMBRE 2016 Ai bruit de "roulement" particulièrement audible en levant le pieds vers 100 km/h Quelqu'un a t'il constaté un problème similaire. Merci par avance de vos réponses

Détection des radars

Bonjour,J'ai acheté la Mazda cx5 2017. J'ai activé la détection des radars ,cette fonction n'est pas au point,exemple,il me signale un radar et quand je repasse au même endroit le lendemain il ne le détecte plus.J'ai traversé toute la France du nord au ... voir la suite

éclairage levier de vitesse mazda cx 5

bonjour pouvez vous me dire si le levier de vitesse de boite automatique est éclairé mazda cx 5 2013 merci

schéma electrique

Bonjour, je recherche le schema electrique d'un cx-5 dynamique diesel de 2015, merci d'avance

Répondre

Que(soit) porte-velos s'adapt(nt) ?

Bonjour, J'ai le CX5 175ch Ba depuis décembre. Je souhaiterai savoir quel porte-velos avez vous acheté svp ? (hors montage sur boule) Je viens d'en acheter un (Thule 9104) mais la particularité du coffre (le bas est en retrait) fait que ce n'est ... voir la suite

capteur pression d huile mazda cx 5

Bonjour, le voyant s allume rouge et pression faible, que faut-il faire? merci

caméra recule cx 5 2015

Bonjour, comment faire fonctionné caméra de recule sur un mazda cx5 2015 j ai tout installer mes l ecran est bleu et quand je mes sur park je voix l image une demi seconde, merci

problemes mécaniques hors garantie

bonjour, j'ai un Mazda cx 5, bva, 2.2D,150ch, 91000km acheté neuf en 2013. Tous les entretiens (révision) ont été effectués chez zelus Mazda à brie comte robert(77). Au mois de janvier à 90 000km j'ai les voyants du tableau de bord qui s'allument (huil... voir la suite

Cx5 2.2 diesel 10-2013

Bonjour Arbre à cames et biturbo changé en 2016 et pompe à vide en 2018. Pourquoi ne voir tout changer en 2016. Le concessionnaire Mazda reste Muet. Merci

cle usb

Bonjour, comment configurer une cle usb pour ecouter de la musique j en ai essayer plusieurs ca ne fonctionne pas y a-t-il quelque chose a faire car je suis incapable d aller la chercher c est impossible dites moi comment? merci

mazda cx 5

Bonjour, quelle réf: huile pour la vidange du moteur, dissel 150ch 4x4? merci

avis sur la fiabilité du Mazda CX5 2,2D boite auto

Bonjour je suis sur le point de craquer pour un Mazda CX5 2,2 D 150cv boite auto de 2012 avec 74000 km, j'ai un problème de dos et il me faudrait un véhicule + haut avec une boite auto (j'ai du mal enlever la jambe gauche). Je voudrais avoir vos avis sur ... voir la suite

changer Klaxon cx5

Bonjour, Je voudrais changer le klaxon de ma cx5 et à part faire sauter les 5 rivets devant la cxalendre , serais obliger de démonter le bloc calendre. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Démontage du klaxon Mazda cx5

Bonjour, comment Accéder au klaxon Mazda cx5? merci

Répondre

Remise à zéro de "permutation pneu"

Bonjour je n'arrive pas à remettre à annuler le message permutation pneu. Merci

Camera de recul

Bonjour Comment changer la caméra de recul sur un CX5 et surtout, peut-on la trouver sur internet? Merci

Répondre

achat cx 5

bonjour,désirant acheter un cx 5 de 10/2014,j'aimerais avoir vos impressions car il a eu pas mal de problèmes au début Merci

Bloc gps

Bonjour, Depuis 2014,je possède une cx5 essence automatique. J'ai un souci au niveau du bloc gps et commande vocale. En effet le son que je reçois et inaudible(effet cathédrale).J'ai remis toutes les fonctions en mode usine,mais rien n'y fait. J' ai ... voir la suite

hauteur de l'éclairage

Bonjour, je possède un CX5 dynamique 2,2 diesel 4X2 acheté neuf en 2014 dont je suis totalement satisfait. Depuis que le phare avant droit a été changé suite à son bris sur un parking, je ne vois pas à plus de 10 mètres. Le concessionnaire le plus proche... voir la suite

Répondre

demande d'infos à celui qui sait

Bonjour, Qui sait où se trouve la sonde CTS (cooling radiateur) température liquide de refroidissement. 2) je cherche la sonde g39 (sonde lambda oxygène avant catalyseur) sur mazda cx5 4x4 diesel 2013 si possible avec photos merci Cordia... voir la suite

Répondre

Comment effacer tous les contacts téléphone en une fois Mazda CX 5 de 2017

Bonjour Je suis excédé par la non fonctionnalité de l'interface téléphone de Mazda CX 5 Impossible de faire un reset des contacts , de tous les supprimer ou de travailler en direct sur son gsm sans devoir attendre que tout se recharge à chaque fois dans... voir la suite

retirer le verrouillage automatique des portes lorsque l'on quitte le véhicule

bonjpur Avec la clé intelligente que j'ai sur moi sert à déverrouiller la portière conducteur avec le bouton sur la poignée. Et lorsque je quitte le véhicule à plus de 4-5 pi, le verrouillage des portes est automatique. Mon modele est un CX-5 2015 et les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.