Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 266 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Problème de pompe à vide

Bonjour, j'ai reçu courant Avril un courrier de Mazda france pour un problème de pompe à vide. Il n'y avait pas de caractère d'extrême urgence. j'ai donc attendu Juin lors de la révision des 60000 pour faire réaliser cette vérification. verdict : pompe mo... voir la suite

problème de crémaillère

bonjour depuis quelques semaines j'entends en roulant sur terrain un peu inégal un bruit, comme un petit claquement, sans pouvoir identifier d'où il provient J'ai été chez mon concessionnaire qui me dit que cela vient de la crémaillère qui a du jeu car u... voir la suite

CX5 modèle 2015

Bonjour, Je souhaite en acheter un, les critiques paraissent bonnes sauf pour ce qui touche au "multimédia" : GPS, téléphone, radio. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ???? et si vous avez d'autres critiques,... N'hésitez pas. bonne journée à tous.

fermeture des portes a 30km/h

Bonjour Je cherche pour mazda cx 5 2015 comment on peut programmer la fermeture des porte des que l on est a 30km/h, c est expliqué dans la brochure mais le bouton qui sert a programmer n existe pas sur la voiture ( c est un bouton pour fermer les port... voir la suite

Passage de vitesse du 5ème au 6ème

Bonjour à Tous Propriétaire d'une Mazda CX5 neuve, essence, boite automatique depuis 4 mois.je suis très satisfait par la voiture. Mais lors de la première utilisation sur l'autoroute j'ai constaté (vitesse 130 à 140 km/h) que le passage de la vitesse du... voir la suite

A coups moteur

bonjour, Prioritaire depuis très peu de temps d'un Cx 5 150 D BVM acheté neuf, je constate par moment des à coups moteur surtout à la reaccelaration après avoir roulé entre 1500 et 2000 tours minute surtout en 5ème ou 6eme. Connaissez-vous ce genre de so... voir la suite

Declanchement intempestif du témoin et de l'alarme de pression des pneus

Bonjour, Ce weekend j'ai remonté mes pneus et jantes été, donc d'origine, depuis le témoin de problème de pression des pneus se déclenche systématiquement au bout d'une vingtaine de kilomètres. J'ai bien sur contrôlé ma pression, trois jours d'affilé, e... voir la suite

vend Pneu en 19"

Bonjour je possède un Mazda CX-5, 175 Sélection et j'ai posé des pneus neige, donc je me sépare de mes pneus TOYO en 19" si quelqu'un est intéressé ils environ 10000 km, merci

Ceinture de sécurité arrière qui s'enroule mal

Bonjour à tous, Sur mon CX5 la ceinture centrale arrière ne s'enroule pas à fond : elle reste environs sous le milieu du dossier du siège. Ma concession me dit que c'est normal. Qui a déjà constaté ce problème ? avez vous des photos de ceinture enroulée... voir la suite

Téléchargement SMS

bonjour, je viens d'acheter une Mazda CX5 boite Auto essence - sans GPS et radio sans RDS. j'ai deux problèmes:. le premier: je n'arrive pas à télécharger mes sms à partir de mon iphone4s. sachant que le téléchargement s'effectue mais après je ne trou... voir la suite

Attelage pour mon mazda cx 5 2.2d 4*2

BONJOUR. Je voudrai savoir le prix d un attelage plus la pause Merci pour les reponses .

Eclairage gps de nuit

Bonjour Je possède un CX5 175CV BVM6 .Il a18 mois et j en suis globalement très satisfait Un petit souci toutefois. Bien qu'ayant configuré la luminosité via la touche set up en position "auto" j'ai en permanence la luminosité "jour" Donc éblouissant... voir la suite

Frein arrière cx5

Bonjour, Je dois changer les plaquettes de frein à l'arrière de mon véhicule. En effet les alertes sonores se font entendre. Quelqu'un a t il déja réalisé cette intervention ? et si oui....Y a t il des subtilités de dépose et repose ? Merci de votre ... voir la suite

régénération du FAP

Bonjour comment se passe la régénération du FAP , et à quoi la constate t on ? merci

demande d`avis sur pneus d'hivers mazda cx-5

bonjour, quel est le modèle recommandé? merci

barres de toit

bonjour Quelqu'un a t il trouvé des barres de toit intégrales ? merci

Bouton demarrage

Bonjour J'ai une mazda cx5 2013. J'ai du faire appel au depannage plusieurs fois parce le matin je me trouvais avec une batterie a plat. J'ai deduis avec le concessionnaire que ces decharges sont causés pas le fait que j'oublie mon bouton de demarrage a... voir la suite

consomation Mazda CX 5

Bonjour, avant l"achat d'un Mazda CX5, pourriez-vous me dire quelle est sa consomation pour le modèle "dinamique 4X4 150CH" merci

CHANGEMENT PILES CLES

bonjour comment faire le changement des PILES DES CLES merci

au démarrage compte tour à 2000 tours

Bonjour, J'ai un cx5 depuis janvier. Je suis satisfait du véhicule (a part la consommation qui ne correspond pas à la brochure commerciale) mais ce qui m’énerve le plus c'est que souvent le moteur "s'emballe" à 2000 tour au démarrage pendant 5 / 10 seco... voir la suite

Lecture audio sur USB ou IPOD

Bonjour, savez-vous si il y a une possibilité de reprendre la lecture là ou elle s'est arrêtée. En effet à chaque fois que je coupe le moteur la lecture de mes MP3, que ce soit sur une clé USB ou un Ipod, reprend sur la première chanson de mon premier dos... voir la suite

bonjour

juste pour dire bonjour à tous les membres du forum

Délais de livraison

Bonjour. J' ai commandé la voiture le 16 septembre 2013, toujours pas reçu le véhicule. Qui s'est trouvé dans la même situation ? Merci Bonne soirée

changements dans la finition des modèles 2014

Bonjour, inscrit sur le forum depuis 1 mois et demi, mon statut est malheureusement toujours "acheteur potentiel" car mon véhicule n'est toujours pas arrivé. Le vendeur m'avait indiqué une livraison fin février, mais d'après les infos communiquées par l... voir la suite

téléphone

Bonjour à tous, lorsque je recois un appel dans le vehicule, il n'y a que le numero de l'appelant qui apparaît sur l'écran et non son nom comme sur mon portable. Y a t-il une manip a effectuer pour que le nom de mon interlocuteur apparaise à l'écran? Tout... voir la suite

vitres electriques

bonjour, est-il possible d'ouvrir et de fermer les vitres de mon cx5 comme je pouvais le faire précédemment sur la mazda 6? Merci

conso

Bonjour les données de conso sont elles fiables ? Merci

Module GPS

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux me procurer (en dehors CC Mazda) l'unité centrale (qui se fixe à l'emplacement prévu sous le volant et à gauche) du système de navigation Tomtom NB1. (J'ai déjà l'écran avec radio et téléphone,prévu pour la navigation... voir la suite

Clé indécelable

Bonjour J'ai une mazda cx 5 depuis 3 jours et je suis ravie. Mais aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon écran lors d'un arrêt. j'ai ensuite fermé et recouvert la voiture pour que le message disparaisse mais je ne sais pas ce que cela voulais dire . Au... voir la suite

NETTOYAGE DU FAP

Bonjour à la communauté des possesseurs de CX5. Après avoir lu de nombreux essais et forums, avoir fait la tournée des concessionnaires de presque toutes les marques ayant un Suv en exposition, dressé un tableau comparatif avec photos, caractéristiques e... voir la suite

Satisfaction

Bonsoir que pensez vous de votre achat cx5 150 bva Merci par avance

Niveau d'huile

Bonjour Qu'en est-il réellement des problèmes de montée du niveau d'huile lié à la régénération du fap ? Mon véhicule du 23/12/13 a t-il subit des modif en usine pour y remédier ? Merci de votre aide.

Carburant

Bonjour Possédez-vous le modèle essence ? Merci par avance

Défaut : Capot qui vibre ?

Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fait que le capot avant vibre . J'ai pu lire ce défaut sur quelques articles . Est ce vraiment sonore , irritant ? Merci

DISQUES DE FREINS

Bonjour depuis quelques temps, je ressens des vibrations au volant quand je freine vers 120 km/h; mon concessionnaire me dit que ce sont les disques qui sont voilés et va les changer sous garantie. Est-ce normal à 13.000 km; et vous? Bonne année

Téléphone bluetooth

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année, Ce matin je suis partis et j'ai reçu un appel téléphonique, j'ai remarqué que je n'ai plus de connexion bluethooth avec mon phone. J'ai un nokia 6301, je n'avais pas de problème pour l'instant. Auriez-vous... voir la suite

Consommation

Bonjour Après un parcourt de 570 kms 300 autoroute,200 4 voix,100 départementale résultat très décevant. Le 175 cv bva est un gouffre 8,5 l tout en respectant les limitations de vitesse et pied léger.Il s'avère que jusqu'à maintenant nous n'avions fait q... voir la suite

Caméra de recul.

Bonjour et bonne f^tes de fin d'année à tous. Je roule en Cx-5 diesel 4x2 dynamique BA et en suis très satisfait … Cependant cette finition n’est pas équipée de la caméra de recul, elle n’est pas disponible en option non plus. Vu le gabarit du véhicule ce... voir la suite

pression huile moteur

Bonjour mon ordinateur de bord m'a indiqué "pression huile moteur inspection demandée". J'ai coupé mon moteur et vérifié le niveau d'huile qui était correct; au redémarrage, plus de message. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème? Merci pour vos réponses

Que pensez vous du modèle CX5 Style espagnol?

Bonjour Que pensez vous du modèle CX5 Style espagnol? Avez vous un modèle espagnol du CX5 ?Quels sont les petites différences? Merci par avance

satisfaction de votre cx-5

Bonjour Etes vous satisfait de votre cx-5 Merci par avance

bluthooth

Bonsoir à tous . Après 15 jours d'utilisation je suis très satisfait de ma voiture. Par contre depuis hier, lors que j'active l'onglet bluthooth pour connecter mon telephone, celui mindique que le système s'active puis au bout de quelques secondes, l'ong... voir la suite

tableau de commande des vitres électriques

Bonsoir à tous, j'ai pris possession de mon cx 5 elegance 150 4*2 et j'en suis pour le moment très satisfait. Par contre j'ai remarqué avec étonnement que seul la commande de vitre conducteur etait retro-éclairé et non les trois autres, qu'elles soient ... voir la suite

roue de secours CX 5

bonjour, où peut on se procurer une roue de secours "normale" ou galette pour le CX5 ? le kit de réparation me semblant difficile à mettre en oeuvre? merci

Achat Mazda CX-5

Bonjour Quelle est le niveau de satisfaction de votre achat et quelles sont les défauts ? Merci par avance

telechargement de message

Bonjour je n'arrive^pas à telecharger les sms quand je suis en blutooth Merci par avance

chaine neige

bonjour quelle grosseur des maillons sont montable sur cx5 225/65/17 et ou trouver les chaine bon rapport qualité/ prix merci

Verrouillage

Bonjour! Lorsque verrouillée en appuyant sur la poignée.......une série bip sonores se fait entendre. Ceci est nouveau depuis quelques jours Pourquoi? Merci

pneus cx5

bonjour, quelqu'un a t il changé les pneus de sont CX5 225/65/17 102 V (150 cv) yokohama G098 ,1ere monte 20000 kms, peut on mettre du H au lieu du V d'origine, car en V pas beaucoup d'options en choix de marque de pneus. merci d'avance

visite des 20000km

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir 20000km, et donc faire la visite des 20000km chez la concession Mazda Avez vous déjà fait faire cette visite? je souhaiterai connaitre le prix de cette visite car je ne trouve pas chez Mazda le coût et savoir ce qui ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.