Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
la voiture autonome ne m'interesse je pense que les constructeurs font fausse route aides par les medias qui trouve la un sujet.Je suis d' une generation 1954 qui a vu les classes moyennes acquerir leur premier vehicule.On adorait la "bagnole" on jouait avec des miniatures.Le jour ou je ne pourrai plus conduire je prendrai le taxi et le train.J'aime conduire bien que les voitures d'aujour d'hui soient trop equipees en aide a la conduite et les routes truffees de panneau de limitation on ne regarde plus la route mais le tachymetre. L'homme doit maitriser la machine et non la machine l'homme .J'ai ete mecanicien auto j' aimais les voitures maintenant c'est trop complique et on eprouve moins de plaisir a les conduire. Je ne dois pas etre le seul vu le nombre d'amateur de vehicule ancien et meme actuellement les yougtimers ainsi que le nombre de revues consacrees a ces vehicules .partager un vehicule non plus.