Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Consommation SUV

  • Très bon véhicule. Le rapport Consommation puissance très interessant pour le cx5 175 cheveux diesel que je possédais....

    Bon achat

  • Nous avions un 4 roues motrices à 185 cv, boîte auto. Selon l'usage que vous en faites ( accélération à fond, freinage au dernier moment, montées à130, autoroute la +part du temps ... ) vous passerez les 8 litres, 8,2, aux 100

    Si vous conduisez calme en bon père de famille, vous resterez aux 7l /7,3 l aux 100. Nous avons fait 120 000 km en 5 ans, consommation toujours confirmée.

  • c'est correct 7l à 7.5 l mon MAZDA CX5 est un modele à boite auto

  • bonjour. Mon CX5 diesel (150cv) a une conso de l'ordre de 6-7l / 100km, ce qui est correct pour un véhicule de 2015. Cdt.

  • Nous avons depuis 2015 septembre un CX5 diesel 150 cv boîte mécanique et notre conso moyenne est 5,,9 l. Nous en sommes très satisfaits autant pour la voiture que pour le réseau Mazda.

  • Mazda Cx5 boite auto 175 cv aux alentours de 7.5 l en moyenne sur 170000 km

  • Bonjour j'ai changé de CX-5, j'ai un CX-5 de 175 CV et je consomme entre 6,7 et 7,5 l aux 100 km.

  • Oublié de vous dire que c'est un diesel.

  • Bonjour possédant mon 3ème cx5, je peux vous assurer que question consommation je fais une moyenne de 6l/100 pour une boîte auto avec 4 roues motrices permanent. Bien sur en respectant les vitesses et conduite avec régulateur. Cx5 dynamique 150. Très bon véhicule.

  • Cx5 2,2 . 7,2l/100

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils