Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• Bonjour,

je suis très étonné des autres réponses affirmant que 3 sièges auto ça rentre sans problème !

j'avais un CX-5 et nous avons changé de véhicule à l'arrivée du 3ème notamment pour cette raison.

Le siège du milieu n'a pas 3 vrais sièges et mettre un cosy en plus de deux sièges auto, même de type rehaussées ça ne passe pas.

c'est un très bon véhicule mais avec 3 et enfants il faut 3 vraies places à l'arrière.

nous n'avons pas trouvé de SUV satisfaisant à prix abordable répondant à ce critère.

nous avons choisi un Seat Alhambra dont nous sommes satisfaits (le coffre est immense !)

• bonjour la largeur est suffisante pour mettre trois sieges par contre je n'ai jamais essayé.le coffre est tres vaste surement le plus important dans cette catégorie de voitures

• COFFRE GRAND

PAS ESSAYER LES SEIGES AUTO

PENSE POUR 2

• Deux sièges auto pas trois.

Le coffre est très confortable.

• Trois sièges peuvent passer mais tout dépend des modèles à vous de mesurer ...avec 2 sièges on peut s'assoir au milieu mais c'est assez serré.

Le coffre super.

• Nous n'avons pas testé 3 sièges, mais 2 sièges aux portières et un enfant avec ceinture au milieu. Ça passe sans problème, surtout que les enfants dorment bcp. Il ne faudrait pas faire 500 km d'un coup mais ça reste confortable.

Le coffre est grand , surtout si on enlève la plaque cache bagages.

Excellent véhicule à tous points de vue, qui gagne à être popularisé.

• Je pense que 3sieges tiennent et le coffre est tres grand .Une voiture tres bien et tres confortable.

• Aucun problème pour les places arrières et le coffre

• Bonjour,

C'est mon second CX5, ce véhicule serait un excellent choix car il est quasi parfait dans tous les domaines mais à mon avis quelque soit le SUV choisi dans cette catégorie avec trois petits enfants, j'opterais sans aucune hésitation pour un SUV ou monospace de sept places beaucoup mieux adaptés aujourd'hui et conçus particulièrement pour ces situations.

Sinon, c'est le risque assuré de manque de place et de confort à bord avec tout ce qui doit être chargé désormais.

Bien cordialement en espérant vous avoir fait profiter de mon expérience...... M.B.

• Bonjour Léo

concernant le coffre il est de très bon volume par contre il ne peut pas accueillir 3 sièges auto.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.