Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CX5 2L ESSENCE consommation

Bonjour

J'envisage l'achat d'un CX5 version 2 litres essence boite auto.

J'aimerais avoir des avis quant à la consommation.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question CX5 2L ESSENCE consommation

• ~8L/100 km voire moins sur autoroute à 130km/h

En ville c'est selon le traffic

En montagne 10L en moyenne

• Bonjour, j'ai eu un CX5 version 2 litres essence boite auto et je suis d'accord avec JLRA63443426. C'est un modèle très agréable à conduire mais pas de turbo et donc pas trop de couple. Cela dit, le moteur reste puissant et offre des très belles reprises si on n'hésite pas à monter dans les tours pour avoir de la puissance. Mais le revers de la médaille à ce stade c'est une conso un peu élevée autour de 8,5 litres si vous roulez à 140 ou 145 kmh sur autoroute.

• Il vaut mieux prendre un diesel car le couple est meilleur et avec la boîte auto c'est important

• Consommation autour de 7,5 l à condition d'avoir le pied léger (en boîte auto). Evidemment, je ne parle pas de la conduite en agglomération. Voiture très agréable à conduire sous cette réserve. J'ai eu beaucoup de voitures et celle ci est l'une des plus agréables sous tous les points.

• Bonjour ! Je possède un CX5 150 chevaux diesel et je consomme en moyenne ville et route 6,2 litres Je suis très content de cette voiture, une voiture sans problème, je l'ai depuis cinq ans et j'ai 78 000 km.

• Bonjour. Avec ma façon de conduire ( pied lourd) 8litres 2 en moyenne à 85000 km routes variées Bonne journée

• Désolé, je possède un CX 5 diesel a boîte manuel, j'en suis super content et heureux consomation de 6,5 L aux 100 km pour un moteur de 175 chez. Je ne peux répondre à votre question.

Très cordialement

• Nous avons la version diesel 2.2 150 cv et nous avons une consommation moyenne de 8.3 l/100km.

Un gouffre !

J'imagine même pas en essence...

Une boîte de vitesse automatique d'un autre siècle, défaut pollution malgré des grands trajets,...

Pour moi Mazda c'est fini, à fuir.

• Bonjour, le 2.0l 165cv boîte automatique selection que je possède depuis 4ans consomme en ville 8l/100 , Sur route et long parcours on peut descendre á 6.5l/100 .Sur autoroute si vitesse respectée on est vers 7l. Ceci a deux personnes sans charges importantes et en laissant la boîte auto gérer.

• Bonjour,

Tout dépend de votre conduite, mais entre 7,5 et 8,2 l, on peut descendre en dessous avec le pied léger entre 7 et 7,5l.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.