PATR34125666
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, c'est peut être la vanne EGR . Bonne journée. Patrick.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour A 80km/H les voyants moteur , déséquilibre et Crevaison s'allument et ma Mazda CX5 2014 perds immédiatement de la puissance , jusqu'à ce que je la redémarre.
Elle tourne parfaitement quand je suis à moins de 80 Km/h.
C'est une Mazda CX 5 2014 BV: manuelle Energie: Essence SkyActive
Bonjour, c'est peut être la vanne EGR . Bonne journée. Patrick.
Fonctionnement moteur en mode dégradé commandé par le calculateur pour eviter de casser le moteur suite à un probleme détecté par le calculateur.
Passer chez le concessionnaire pour diagnostiquer le problème.
Bonjour,
contrôler la pression des pneus , si le voyant reste allumé faire rouler le véhicule sur 1 km si il ne s'éteint pas , problème d' un des capteurs de roues ; pour le voyant moteur faire rouler le véhicule sur 30 km sur autoroute à 130 pour décalaminer
le catalyseur ,sinon une reprogrammation sera nécessaire chez le concessionnaire;
Il me semble que votre CX 5 se "met en sécurité" et du fait, ne dépasse plus les 80 kmh. Je me souviens avoir eu ce genre de problème avec le mien qui était en boite automatique. La cause : un petit boitier électronique tombé en panne et qui gère certains systèmes de votre voiture qu'il a fallu remplacer chez Mazda. Bref pas de problème moteur en fait. Je vous conseille d'appeler un garage Mazda. Cordialement.
Bonjour, J'ai déjà eu une perte de puissance sur mon Mazda cx5. Il s'agissait du manchon du turbo qui s'était sorti. ...Ca se voit facilement en ouvrant le capot.
Bonjour
J'ai le même problème (SCBS en marche avant d'autres voyant) ils se renseigne chez MAZDA ,peut-être capteur de puissance, ou capteur fap,Mazda cx5 2017 diesel bva. Je préviens quand j'ai une réponse de Mazda.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.