Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 221 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

CX-5 de 2016

Bonjour, J'envisage d'acheter un MAZDA CX-5 2.2 SKYACTIV-D de 72500 kms de 2016. Est ce un bon millésime ? Y-a-t-il des points particuliers à contrôler avant achat ? Souffre-t-il de tares ? Merci à vous tous ...

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

mise a jour GPS

bonjour a tous comment faire pour mettre a jour le GPS de ma Mazda CX5?merci

Voyant goutte allumé

Bonjour, je viens de faire la vidange de mon véhicule mais le voyant goutte est toujours allumé, est-ce un problème ? Comment le désactiver ? Merci

Ouverture porte passager

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite

Coque rétroviseur Mazda CX5

Bonjour, qui est en mesure de m'expliquer la technique pour ôter le coques extérieur des rétroviseurs sur un cx5 de 2014 ....merci

Répondre

Coque rétroviseur Mazda CX5

Bonjour, comment procède t'on pour enlever les coques des rétroviseurs extérieur sur CX5 de 2014 sans dégâts. Merci

Répondre

Problème GPS

Bonjour. J'ai un mazda cx5 année 2016 j'ai acheté une carte sd de 4 giga quand je met la carte dans le véhicule j'ai un fichier qui s'appel content qui s installe mais n'est pas reconnu par Tom Tom home. J'ai déjà acheté une cartographie des Îles français... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils