Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Ceinture de sécurité arrière bloqué

Bonjour à tous Une de mes ceinture de sécurité arrière est bloqué et ne peut plus être déroulé, mais le plus bizarre c'est que si une personne est assise il n'y a aucune détection de personne et aucun bip qui stipule que la ceinture n'est pas attaché. J'e... voir la suite

affichage "AUTONOMIE"

Bonsoir à ceux qui liront, J'ai une panne curieuse sur MAZDA CX-5 (diesel 150 ch) : l'affichage "autonomie" a perdu 70 km en quelques minutes alors que nous n'avons parcouru que 15 km ! La jauge, quant à elle, donne une indication qui semble correcte (3/4... voir la suite

Rétroviseur électrique Mazda cx5

Bonjour la communauté.A plusieurs reprises ,j'ai eu des problèmes avec mes rétroviseurs .Il ne se rabattent pas correctement.Merci et bonne soirée

Changement de pneus sur une voiture pas utilisée depuis des années

Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas utilisé une de mes voitures depuis au moins 3 ans. Les pneus n’ont pas de trace d’usure, ils sont simplement un peu dégonflé. Est-ce que c’est dangereux de les regonfler après une telle période ? Merci

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

PERTE DE PUISSANCE MAZDA CX 5 2012

Bonjour a tous J'ai une perte de puissance sur ma MAZDA CX5 DIESEL150 2,2 L . A ce jour les 4 injecteurs sont neuf Débitmètre changé FAP nettoyé Vanne EGR ok Décalaminage fait Capteur pression admission changé Malgré tous ces frais le problème persiste la... voir la suite

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

CX-5 de 2016

Bonjour, J'envisage d'acheter un MAZDA CX-5 2.2 SKYACTIV-D de 72500 kms de 2016. Est ce un bon millésime ? Y-a-t-il des points particuliers à contrôler avant achat ? Souffre-t-il de tares ? Merci à vous tous ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils