alain95540
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eu par le passé un Cx 5 haut de gamme BVA 175 CV. Je l'avais acheté d'occasion alors qu'il avait 104000Km mais pas 3 ans. A 125000 Km environ je n'ai eu que des problèmes de moteur ( arbre à cames d'échappement, problème de courroie accessoires, de durite qui explose sur l'autoroute....) tous ces problèmes n'ont pas été pris en compte par Mazda France et en 9 mois le véhicule est passé 7 fois au garage pour le même motif.
Après 4 courriers en AR envoyé chez Mazda, Mazda france a quand même daigné se pencher sur le problème. J'y ai quand même laissé des sommes assez conséquentes. Quand à choisir ce véhicule pour le confort des sièges, je dirais que ça peut être le bon choix surtout qu'ils sont chauffant et réglables en hauteur et dureté.
Après c'est mon avis mais Mazda ne passera plus par moi. J'ai été conquis par Opel pour mon plus grand bonheur. A vous de voir .
Bonne soirée.
Faites le bon choix