Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ceinture de sécurité arrière qui s'enroule mal

Bonjour à tous, Sur mon CX5 la ceinture centrale arrière ne s'enroule pas à fond : elle reste environs sous le milieu du dossier du siège. Ma concession me dit que c'est normal. Qui a déjà constaté ce problème ? avez vous des photos de ceinture enroulée totalement ? Merci à tous.

Consulter les 13 réponses à la question Ceinture de sécurité arrière qui s'enroule mal

  • Pas de problème avec la ceinture, elle s'enroule correctement et l'enbout reste clipsé en permanance.
  • Bonjour, oui merci j'ai déjà fait des recherches en ce sens sur le net. En fait pour préciser ma question, j'utilise le plus souvent mon CX5 en 4 places, donc la ceinture centrale est enroulée complètement.
  • simplement tu prend la documentation commerciale du cx 5 et sur la photo intérieure on voit la ceinture correctement enroulée
  • bonjor pour moi aucun problème, toutes les ceintures s'enroulent correctement bien cordialement
  • Bonjour, J'ai regardé hier soir ma ceinture centrale est plaqué contre le siège et la boucle de fermeture se situe en bas près de l'assise.
  • bonsoir, pas normal, dans mon cx5 la ceinture est bien enroulée,
  • Je suis de l'avis de Luxver ce n'est pas normal, cependant j'ai l'impression que certains CC de la marque sont très léger j'ai en ai fait les frais aussi je l'ai remonté à MAZDA France
  • Sur mon CX5 pas de problèmes. La ceinture s'enroule complètement. Votre concessionnaire n'a pas envie de faire le job en garantie car les travaux en garantie sont mal remboursés par les importateurs. N.B. je travaille au service garanties d'un garage mais pour d'autres marques
  • même problème sur mon cx5 depuis l' achat ?
  • Bonjour, Je fais le même constat. Votre concessionnaire a sans doute raison. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils