En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous,
Sur mon CX5 la ceinture centrale arrière ne s'enroule pas à fond : elle reste environs sous le milieu du dossier du siège. Ma concession me dit que c'est normal.
Qui a déjà constaté ce problème ? avez vous des photos de ceinture enroulée totalement ?
Merci à tous.
Consulter les 13 réponses à la question Ceinture de sécurité arrière qui s'enroule mal
gutouv
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Pas de problème avec la ceinture, elle s'enroule correctement et l'enbout reste clipsé en permanance.
Laurent-59
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour, oui merci j'ai déjà fait des recherches en ce sens sur le net. En fait pour préciser ma question, j'utilise le plus souvent mon CX5 en 4 places, donc la ceinture centrale est enroulée complètement.
michaelmichael
Propriétaire vérifié
Le à
simplement tu prend la documentation commerciale du cx 5 et sur la photo intérieure on voit la ceinture correctement enroulée
kikiga
Propriétaire vérifié
Le à
bonjor
pour moi aucun problème, toutes les ceintures s'enroulent correctement
bien cordialement
jojolebricolo
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
J'ai regardé hier soir ma ceinture centrale est plaqué contre le siège et la boucle de fermeture se situe en bas près de l'assise.
higgins34
Propriétaire vérifié
Le à
bonsoir, pas normal, dans mon cx5 la ceinture est bien enroulée,
cedric10
Propriétaire vérifié
Le à
Je suis de l'avis de Luxver ce n'est pas normal, cependant j'ai l'impression que certains CC de la marque sont très léger j'ai en ai fait les frais aussi je l'ai remonté à MAZDA France
Luxver
Propriétaire vérifié
Le à
Sur mon CX5 pas de problèmes. La ceinture s'enroule complètement. Votre concessionnaire n'a pas envie de faire le job en garantie car les travaux en garantie sont mal remboursés par les importateurs.
N.B. je travaille au service garanties d'un garage mais pour d'autres marques
dariflette72
Propriétaire vérifié
Le à
même problème sur mon cx5 depuis l' achat ?
zouzoubinette
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Je fais le même constat. Votre concessionnaire a sans doute raison.
Cordialement.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.