Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Culasse hs

BonjourJ'ai un Mazda CX5 2,2L 150cv 4x2 de 2013 affichant 186554 kmIl avait du mal a monter en température à froidAprès démontage diagnostique du garage culasse fendue et arbre à cames creuséDevis réparation 5233 eurosAvez vous déjà cette mésaventure avec ce moteurMerci

Consulter les 5 réponses à la question Culasse hs

  • Re j ai oublié de vous dire que mazda connait le problème sur ces moteurs. Cordialement
  • Bonjour,A ce jour, en espérant que cela ne m'arrive pas je n'ai pas eu de problème 118000kms. est ce que Mazda prend en charge les réparations? si oui avez vous été obligé de faire des démarches supplémentaires ou le garage n'a fait aucun problème pour reconnaître des désordres? Tenez moi informé svp. Merci
  • Bonjour, J'ai eu par le passé une CX5 4x4 pour lequel j'ai rencontré des problèmes au niveau de l'arbre à came qui lui aussi était creusé.Le véhicule à l'époque affichait au compteur à peine 120000 Km.Aucne prise en charge par Mazda, ce qui fait que je me suis séparé du véhicule .Bon courage .Cordialement.
  • bonjouril m'ai arrivé la même chose à 110000 kms arbre à came turbo joint cuilasse pris en charge par mazda
  • Bonsoir j ai eu le meme genre de problème il y a 2 mois a 150000 kms sur mon cx5 de 2013. Perte de puissance depuis au moins 80000 kms puis à 150000 kms Turbo hs après diagnostic. arbre a came a changer et Haut moteur a refaire complet + turbo. Tout a été pris en change par mazda france. Cordialement Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils