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Cx5 2.2 diesel 10-2013

Bonjour Arbre à cames et biturbo changé en 2016 et pompe à vide en 2018. Pourquoi ne voir tout changer en 2016. Le concessionnaire Mazda reste Muet. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cx5 2.2 diesel 10-2013

  • Bonjour , Contactez Karim à ce numéro ?+33 6 95 52 76 33?. : il a rassemblé un collectif de 21 clients Mazda qui ont’ce Même problème et Mazda France refuse de prendre en charge avec des accusés bidons . Un avocat a commencé les démarches avec 4 victimes . Les autres suivront au fur à mesure . Contactez le , il vous expliquera le fond de la supercherie de ce moteur skyactive qui casse même neuf . Une
  • Bonjour Dans le classement de l'Automobile - Magazine, Mazda brille par la médiocrité de son SAV. Lorsque j'ai fait changé la pompe à vide, un mécanicien avait oublié de rebrancher correctement une durite. Lors d'une révision ce n'est oas la bonne qui a été faite. Bref reseau à oublier.

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