Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frein arrière cx5

Bonjour, Je dois changer les plaquettes de frein à l'arrière de mon véhicule. En effet les alertes sonores se font entendre. Quelqu'un a t il déja réalisé cette intervention ? et si oui....Y a t il des subtilités de dépose et repose ? Merci de votre aide. Cordialement. alain95540

Consulter les 7 réponses à la question Frein arrière cx5

  • Bonsoir, Pour info chez roady un de mes client ayant un CX5 à fait changer ses plaquettes,à voir !!! cordialement ganeoh
  • Bonjour, ce n'est jamais très difficile de changer les plaquettes si vous êtes un peu bricoleur, pour moi c'est un peu tot je suis a 50000km je pense que je les prendrait chez oscaro, et le ferai moi meme car les couts de MO à la concession sont trés chers , je le vois pour les vidanges à plus de 200€....
  • Rectification a 108000 km c'est normal. Desolé
  • Bonsoir Alain, il me semble que c'est un peu tôt pour devoir déjà changer les freins de.votre vehicule surtout à 10800km. mon vehicule a 22000 km et mes plaquettes sont comme neuves. Bonne soirée, cdt,
  • Bonjour, Aucune idée... j'ai vu que la voiture a 10800Km ce n'est pas normal de changer les plaquettes avec un si faible kilométrage. à 108000km ce serait normal. faut voir le concessionnaire cordialement
  • Bonsoir J'ai ce vehicule depuis peu et n'ai jamais changé les plaquettes de frein. Actuellement ce vehicule a 108000 km. Cordialement. alain95540
  • Bonsoir Alain, pouvez vous me dire combien de km a votre vehicule et avez vs déjà changé les plaquettes avants et si oui qu'elle en a été le coût. Merci bcp. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils