Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps mzd

bonjours je vient de prendre possession d un mazda cx5 2015 avec gps mzd connecte et pour la mise a jour des 3 ans gratuit par mazda le jour de l inscription on me dit que la date de gratuites est dépasser quelle qu un aurait il des info pour ce problème et pour le partage de connexion en wifi via le portable message d erreur réseaux merci pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question gps mzd

  • Il faut mettre votre téléphone en mode de données comme pour avoir la 4G puis en partage de connexion modem, faire une recherche du réseau depuis le gps, lorsqu'il trouve votre réseau distribue par le téléphone il faut accepter et indiquer le mot de passe donné par le téléphone. Chez moi ça fonctionne bien. Ainsi il se connecte à internet via le téléphone. Il faut avoir un accès internet sinon ne fonctionne pas ou attention aux frais. Pour la mise à jour du gps je ne sais pas, j ai vu également une date qui n'a rien à voir avec les 3 ans de gratuité mais pas approfondi pour le moment.
  • Bonjour, J'ai un cx5 de 2013 concernant la mise à jour du gps il faut que enlève la carde sd qui se trouve à gauche de volant, vs devez l'insérer dans votre ordinateur allez sur le site tomtom pour faire la mise à jour. CDT
  • gps pas connecter
  • sur mon modèle dynamique diesel automatique de 2014, la connexion avec le portable est en bluetooth et non en wifi. Je pense que c'est une généralité. Pour l'abonnement GPS, je ne peux aider, je n'avais pas cette offre.
  • Bonjour, Vous êtes vous retourné vers le vendeur??Mais en même temps si votre Cx-5 est de 2015 il n'y a de mise à jour à faire... Et la connectivité portable/voiture se fait par bluetooth,pour moi ça fonctionne très bien pour passer/recevoir des appels...Quelles données voulez-vous partager??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils