Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonjour, J'hésite à faire la mise à jour Tomtom et de perdre les radars. Peut-on mettre à jour les cartes et récupérer les radars après ? Si oui, quelle est la procédure. Avez vous fais l'expérience des zones de danger. Merci de vos informations.

Consulter les 2 réponses à la question GPS

  • Bonjour, je n'ai pas encore approfondi le sujet , sachant que j'avais 6 mois pour la mise à jour gratuite, effectivement cela peut m'interesser si qqu'un à la réponse. A ce jour je profite du CX5 avec pour l'instant la satisfaction d'un bon véhicule (2*4-150cv)
  • Bonjour, Personnellement je viens de faire le renouvellement de Live. Après nombre d'essais infructueux j'ai appelé le SAV qui m'a fait refaire tout ce que j'avais déjà fait pour me dire de réinitialiser le tout. Le tout a été réactivé le lendemain. Ouf ! 49 euros pour le Live, ce n'est pas pour rien tout de même. Je n'ai pas encore fait la mise à jour des cartes. Bonne route !