Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kilometrage

Bonjour j envisage d acheter un cx5 de 2013 ( juin) le 2.2 skyactiv-d 175 4wd auto avec 127000 km première main. Est ce beaucoup et combien peut on espérer sur la durée faire de km . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Kilometrage

  • Bonjour Je possède un CX5 2.2 150CV 2ROUE MOTRICES et aucun problème pour le moment. L utilisation et importente pour la fiabilitée du vehicule Ne jamais monter dans les tours quand le moteur et froid ,et juste avant de couper le moteur .Pour ma part c est un trés bon vehicule confort et fiabilitée et trés puissant a cotée d autre marque A PLUS....._
  • Bonjour, mon CX5, un 2.2 150 CV, 2 roue motrice a à ce jour un peu plus de 60000 KM. Si ce n'est ma boite de vitesse qui vient d’être changée sous garantie, pas de problème à ce jour. Par contre, sur le nombre de KM, je dirais que tout dépend de l'utilisation qui en aura été fait par son propriétaire. Est il bien entretenu dans un garage MAZDA? A t-il été utilisé pour des petits parcours? Il s'agit de mon 5ème véhicule MAZDA et certains d'entre eux ont à ce jour plus de 250000 KM sans soucis particulier. Cdt,
  • je pense qu'il faut regarder si les rappel du fabricant on bien été effectue car il y au des souci concernant la distribution bien regarder le suivi chez le concessionnaire .je vent le il est de 2012 et n' que 88500 km
  • bonjour je possède un cx5 150ch 4x4 45000km pas de problème (n'aime pas )les petits distance à cause du fap
  • Bonjour, Pour ma part je me suis séparé de mon Cx 5 4x4 175 CV BA pour des problèmes de pannes récurentes entre autre: Remplacement de l'arbre à came d'échappement, courroie d'accessoire qui casse sur l'autoroute, durite qui explose, voyant systeme de vehicule qui s'allume sans arrêt....bref en 9 mois 7 visites à la concesssion et aucune prise en charge par Mazda France. Ce n'est qu'après plusieurs mail et 1 courrier que le service client s'est bougé les fesses. J'ai fini par ne plus avoir confiance et enfin revendre mon vehicule.Notez qu'a 127000 km votre vehicule n'est plus sous garantie. Sauf erreur de ma part c'est 3 ans ou 100000KM. Sinon c'est bien agréable à conduire et bien confortable. Bonne recherche, bon courage. Cordialement.?
  • Bjr, tout dépend du prix d'achat. Effectivement pas mal de kms, concernant l'espérance sur la durée de km tout dépend du nombre de km que vous allez faire quotidiennement. J'ai un cx5 2.2 D BVA d'août 2013 58500kms (moyenne 17000kms/an, peut être juste pour un diesel mais c'était mon choix pour des raisons personnelles) En règle générale sur les différents forums vous pouvez lire que le cx 5jusqu'à septembre 2013 a connu des problèmes (pompe à vide, turbo, arbre à came). Pour l'instant il m'en changé que la pompe à vide et refait 1 programmation (sous garantie).Attention à la régénération si vous faites peu de kms journaliers. Voir si l'entretien a tjs été fait chez 1 concessionnaire Mazda.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils