Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mazda cx5

bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,la commande electrique des retroviseurs qui a grillée,la cinquieme vitesse qui décroche toute seule ..... aujourd'hui mon concessionnaire parle d'immobiliser la voiture une semaine pour la puissance et la cinquième et il me parles de pompe a vide ou d'arbre a Cam et peut etre de turbo. je n'ai cependant pas recu de courrier de la part de MAZDA FRANCE et mon véhicule à 60000 km que dois je faire ou qui dois je contacter, merci

Consulter les 10 réponses à la question mazda cx5

  • Bonjour, Sergent glute, il serait intéressant pour la communauté de connaitre la suite de votre prise en charge. Merci JP
  • Bonjour, Désolé je n 'ai peu de conseils à vous donner hormis de faire jouer la garantie constructeur de 3 ans. Cordialement.
  • bonjour, pour l'instant faire les réparations tant que le véhicule est encore sous garantie ,mon fils a son moteur HS suite surement au même problème 13 360 e de réparations tout à sa charge Mazda ne reconnait plus rien hors garantie 122 000 km . certains nous poussent a aller en justice mais je crains de part ce que je lis de jetter encore beaucoup d'argent par les fenêtres . à part celui qui a une bonne défense recours mais pas plus sur de gagner mais au moins ne pas encore perdre de l'argent . bien cordialement , yves
  • Bonjour Je vous remercie tous pour vos réponses je tiendrai compte de chacune car il est bon de ne pas se sentir seul Encore merci.......
  • Bonsoir, mon véhicule est un 4*4 BVA 175 import Allemagne, donc Mazda France ne me contact pas. C'est sur le forum que j'ai découvert le problème de la pompe à air. J'ai appelé le CC est le changement a été fait sous couvert de la garantie européenne. Pour le reste je n'ai pas rencontré de problème hormis des défauts sur le bluetooth. Pour ce faire le technicien à retirer deux fusibles, a attendu 5 mm puis remis les fusibles et cela fonctionnait de nouveau.
  • bonjour, le véhicule est encore sous garantie. Moi je n'ai aucun problème (pour l'instant) j'ai le modèle BVA 175cv 4x4. je ferai un courrier recommandé à mazda france pour avoir une trace si les problèmes persistent et invoquer le vice caché . bien cordialement
  • Bonjour téléphone aux service client Mazda France personne a l écoute déjà contacté
  • Bonjour je n'ai pas eu ces problèmes. en ce qui vous concerne je pense que le concessionnaire doit prendre en charge tous ces problèmes. il faut insister et réclamer par écrit. Bonne chance
  • Bonjour , moi aussi j'ai un modèle de décembre 2013, la carte électrique du Bluetooth et celui du gps a grillé . Et la j'ai la cinquième à bas régime qui saute et va au point mort. Une semaine d'immobilisation pour ouvrir la boîte et changer des choses. Il y a une note d'information de MAZDA à ce sujet....je n'ai encore récupéré ma voiture.
  • Bonjour, Le concessionnaire doit s'occuper de ces problèmes , le vehicule est sous garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.