Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pare-brise cx 5

Bonjour avez-vous déjà remplacer le pare-brise de votre mazda cx5 diesel 150ch 4x4 de déc, 2013 le mien a une fissure a gauche de 30cm horizontalement a mi-hauteur pas vu d’impact 32000 km merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question pare-brise cx 5

  • Bonjour, 24000 km en un peu moins de 2 ans, pas de problème pour l'instant. j'ai eu ce problème avec ma voiture précédente, une fissure de 20 cm est apparue à la base du pare-brise. L'impact était très bas, presque caché par le capot avant. La fissure n'a cessé de grandir jusqu'au remplacement.
  • Bonjour, 78000km et déjà remplacé 3 fois, toujours lié à des petits impacts,j'ai pensé aussi à la faiblesse des pare brises mais la concession ma dit que ce n'était pas fréquent! Je suis qd meme convaincu que les pare brise sont plus faible que sur d'autres voitures, il a fallu gagner du poids sur les nouvelles mazda!
  • Bonjour, Non pas de problème sur mon pare-brise malgré quelques impacts de gravillons qui n'ont eu aucune conséquence.
  • Bonjour Aucun soucis avec mon vehicule de deux ans et 44000 km Cdt
  • Bonjour, Rien à signaler pour l'instant. Pourvu que cela dure.... 30000 km à ce jour.
  • Bonjour, suite à l'impact d'un caillou le concessionnaire Mazda a changé le pare brise . Travail bien fait.
  • bonjour j'ai remplacé mon pare brise suite à un impact caillou. il était fendu tout autour de la partie centrale où se trouvent les capteurs j'ai fait faire ce travail par un concessionnaire Mazda, ce fut très bien fait cordialement
  • bonjour merci de vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils