Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus cx

bonjour je doit changé mes pneus 225/65/R17 V 102 quelle marque MICHELIN ou YOKOHAMA avec les yokohama j'ai 40000km votra avis merci

Consulter les 7 réponses à la question pneus cx

  • Bonjour, Pour ma part j'ai opté pour des Pirelli Scorpion. Il sont très fiables sur route mouillée et surtout il sont silencieux. La gomme est assez tendre mais je préfère changer mes pneumatiques plus souvent que de me retrouver dans un champ par manque d'adhérence. Ils ont été achetés sur internet et le montage fait à mon domicile. Bonne recherche
  • Bonjour Dariflette 72 !Dommage que vous êtes trop loin de chez moi je vends mes pneus Yokohama d'origine de mon CX5 qui ont parcouru 20000 kms...Sinon je me suis séparé de ces pneus avant de les avoir essayé sur mon véhicule car dorénavant je m'équipe en pneus 4 saisons come j'effectue des déplacements dans le 42 43 63 15 etc...Je ne prends pas de risque surtout quand il s'agit des pneus car c'est quand même le premier contact avec la route!Bref,j'ai opté pour la marque Nokian qui existe depuis fort longtemps en Norvège!Ils ont une bonne réputation niveau fiabilité donc je n'hésite plus à m'équiper en Nokian lors du changement des mes pneus...Et surtout ne sont pas plus chèrs que des "grandes" marques premium de pneumatiques !Après à vous de voir...Bonne route et bonne recherche pour vos pneus!
  • Bonsoir, pour ma part j'ai remis des yokohama. Pneus avant changés à 40000 km. Usure normale à ce jour après 10000 km.
  • Bonjour pour l'instant j'ai mis du yoco et du falken Falken moins cher mais trop bruyant Yoco le moins bruyant environ 40kkm pour l'instant mais je n'ai pas encore essayé le michelin, vos avis m'intéressent egalement Cdlt
  • Bonjour, j'ai pour ma part mis des Falken à 89€ sur un grand site internet de pneus. ils ont 10000km et je suis tout à fait satisfait. Bonne tenue de route, ne s'usent pas plus vite que les Yokohama. je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre des Michelin à 3 fois plus chers!!
  • Bonjour. Sans hésitation pour la tenue de route sur le mouillé: Michelin Pour la durée de vie ou sur sol sec: pas d'avis
  • Bonjour J'ai changé mes Yokohama d'origine pour des falken qui sont montés d'origine sur passât. 10 000kms, impeccable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils