Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression huile moteur

Bonjour mon ordinateur de bord m'a indiqué "pression huile moteur inspection demandée". J'ai coupé mon moteur et vérifié le niveau d'huile qui était correct; au redémarrage, plus de message. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question pression huile moteur

  • Bonjour, effectivement de tps en tps je suis obligés de remonter l'assise de mon siège. Mon capot a tendance à vibrer au-dessus de 130kms (essai fait en allemagne). Reçu aussi le même message, je l'ai ramené chez le CC en allemagne , j'habite près de la frontière (plus proche que cc en france), ils m'ont dit que c'était un problème de software, ils m'ont reprogrammé le tout. La jauge d'huile,je suis plus qu'à 1cm de la croix. Je devrais faire ma 1ère révision fin août, j'ai pr l'instant +15000kms. Lors de cette dernière je signalerais ces petits défauts je vs tiendrais au courant. Autrement très satisfait de la voiture. C'est une 4x2 version dynamique diesel BVA. Moyenne 6.5l /100.
  • Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème sur la pression d'huile. J'attends moi aussi la révision pour la faire contrôler. Comment le problème a-t-il évolué sur la vôtre ? Autres petits points d'insatisfaction - mes sièges ne sont pas électriques et j'ai toujours le sentiment que la crémaillère du siège n'arrive pas à garder le réglage en hauteur du siège - j'ai 32.000 km et les pneus sont proches d'être à remplacer - comme tout le monde quasiment, rétro et capot moteur vibrent (l'épaisseur des matériaux a été calculé au mini du mini...) Merci de vos retours
  • Bonjour, Pour l'instant pas de problème mais je n'ai que 4600 kms. Joyeuses fêtes de fin d'Année à tous
  • oui j'ai déjà eu ce problème, le niveau d'huile est correct. alors j'attends la révision des 20000 pour le signaler. S'il y avait un réel problème, le message s'afficherait tout le temps.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils