Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème istop

Bonjour, Je possède un cx5 depuis novembre 2016. Sans aucune intervention de ma part, je me suis rendu compte du non fonctionnement depuis quelques jours du système istop. Quelqu'un a t'il une solution. Par avance merci Eric

Consulter les 6 réponses à la question Problème istop

  • Bonjour je dispose d un cx5 boite auto En ce qui concerne le bouton à gauche marche arrêt ISTOP repasse automatiquement sur marche dès coupure du moteur (du contact) Charge de batterie et ce qui tire sur la batterie le mien n'as pas fonctionner pendant 3 mois et fonctionne a nouveau sans intervention.\
  • Bonjour, A mon avis pas de problème particulier, cela dépend de la température du moteur, de la charge de la batterie etc.. quand toutes les conditions sont réunies, il fonctionnera à nouveau. Bien a vous.
  • bonjour Votre CX5 a t'il une boite auto?
  • Bonjour, il y a un bouton en bas à gauche du volant, il faut appuyer sur istop pour l'activer ou le désactiver.
  • Bonjour Kerick, cela peut-être un simple problème de charge insuffisante de la batterie (expérience vécue). En cas de remplacement de celle_ci, il faut impérativement la remplacer par le même modèle (cf. manuel d'entretien) sinon le dysfonctionnement persistera (expérience malheureusement vécue aussi). D'autre part, le istop se désactive également lors des cycles de régénération du filtre à particules, quand il fait très froid et que le moteur n'a pas atteint sa température optimale de fonctionnement... Bon courage.??t
  • Bonjour 3 choses à vérifier: 1/- Batterie à vérifier 2/- A vérifier si le bouton le bouton d'activation/désactivation de l'Istop 3/- Vérifier cinture de sécurité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils