Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle est la hauteur du hayon ouvert ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de véhicule (j'hésite entre le nouveau HyundaiTucson et le Mazda CX-5) mais une question reste importante, à savoir quelle est la hauteur totale du CX-5 hayon ouvert ?. Mon garage à une hauteur de plafond de 2 mètres 10 et je voudrais être sûr de pouvoir ouvrir le hayon sans risquer de toucher le plafond. Pour info, la hauteur d'ouverture du hayon du Hyundai Tucson est réglable mais je préfèrerai plutôt acquérir le Mazda qui me parait mieux fini. Merci pour votre réponse. Bien à vous.

Consulter les 13 réponses à la question Quelle est la hauteur du hayon ouvert ?

• Bonjour. je vient de mesurer et j ai une hauteur de 2.06M au plus haut avec le plein Le mazda CX5 et un très bon véhicule routier et très confortable. A plus et bon choix. .
  • Bonjour, CX5 dynamique 4x2 diesel 2,2 litres avec pneus neige neufs 225-65-17, hauteur mesurée à environ 208-209 cm. Je confirme que la mesure est difficile à prendre. j'ai une porte sectorielle électrique et lorsqu'elle est ouverte, le hayon touche malgré un sous-sol relevé à 2,20m. J'ai collé de la mousse de matelas sur le milieu de la porte pour éviter de rayer le hayon. Çà marche. Par contre, il ne faut pas fermer la porte du garage lorsque le hayon est ouvert ! une gamine a appuyé sur le bouton hayon ouvert : j'ai une rayure.
  • Bonjour, Heureux possesseur de mon CX-5 150 en 4*2 avec pneus 4 saisons en monte d'origine 17" je mesure un peu moins de 2m10 au point le plus haut hayon ouvert et sans les passagers dedans.Bon choix à vous...
  • bonjour mon plafond et de 2m07 et j ai encore une petite marge hayon ouvert le mieux ces de demander l essai du véhicule et de le rentre dans le sous sol chose faite pour moi cordialement
  • Il me semble que mon rayon ne dépasse pas les 2.10m en effet véhicule super agréable possesseur d'un CX-5 175 BVA Sélection super content sur tout type de route et par tous les temps je vous le conseille
  • Bonjour, Par rapport à la mienne il manque 2 cm. ( au centre ) Mon conseil: Coller une plaque de caoutchouc au plafond de votre garage a l'endroit oportin et acheter une Mazda ! John
  • Je viens de regarder avec mon CX5 150 4*2 qui a les roues 17 pouces d'origine et je ne garantie rien car la mesure n'est pas facile... Je dirai qu'il monte à au moins 2m09 et au plus 2m10. Bref, ça nécessite de faire un essai!
  • Bonjour, Mesure prise, on est à 2 mètres de haut. Bonne réception.
  • Bonjour, Un heureux possesseur a mesuré la hauteur du hayon ouvert : 2m03. Il devrait donc s'ouvrit complètement dans votre garage, qui est à 2m10. :-)
  • Hayon ouvert, la hauteur de la CX5 est légèrement plus haute que 2 mètres car ma porte de garage est à 2 mètres et le hayon la touche à peine. En tout cas, elle n'arrive pas à 2m10.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.