Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schéma électrique rétroviseurs rabattables mazda CX-5

Bonjour à tous, Je possède un Maazda CX-5 de 2013 et depuis la semaine dernière, les rétroviseurs sont rabattus et impossible de les remettre en position normale. J'ai vérifié l'ensemble des fusibles et ils sont tous bons. J'ai amené mon véhicule chez un garage Mazda et ils ne trouvent pas la panne. Du coup je recherche le schéma électrique pour la commande des rétroviseurs. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question schéma électrique rétroviseurs rabattables mazda CX-5

  • Bonjour, j'ai eu ce type de problème sur mon CX5 également. C'est le mécanisme à l'intérieur du rétroviseur qui était cassé. C'est un problème connu de Mazda. il avait été pris sous garantie à l'époque.
  • Bonjour, J'ai récupéré un dossier sur internet avec tous les schémas de la CX5. ce dossier fait plus de 450 Mo et contient plus de 7000 documents PDF. C'est bien évidemment trop volumineux pour que je vous l'envoie par e-mail. en tappant : Mazda CX-5 Workshop Manual sur google, vous devriez trouver plusieurs liens envoyant vers ce que vous cherchez. Cdlt, Luis
  • Bonjour, Sachez que si le besoin se faisait sentir , l'on trouve facilement des rétro neuf sur internet même avec détection d'angle mort et c'est moins cher que chez Mazda . Il faut juste faire un peu de peinture pour avoir la même teinte de la coque extérieure. D'autant que les rétro sont très facile à démonter. Mais avant il faut trouver la raison de ce disfonctionnement. Bon courage, Bonne journée. Si besoin envoyez un message pour l'explication du démontage...
  • Laurent a peut être raison' mais les deux sont en panne. Je penserai plutôt au contact du comodo de commande des 2 rétros A ce jour je n'ai pas eu ce pb sur mon cx5 de 01/2013

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils