Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de commande des vitres électriques

Bonsoir à tous, j'ai pris possession de mon cx 5 elegance 150 4*2 et j'en suis pour le moment très satisfait. Par contre j'ai remarqué avec étonnement que seul la commande de vitre conducteur etait retro-éclairé et non les trois autres, qu'elles soient condamnés ou non. Pourriez vous m'indiquer s'il en est de même pour vous ou s'agit il d'un mauvais contact. Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question tableau de commande des vitres électriques

  • Avec le KODO plus de "KADO" ! Bonjour, j'ai également la finition Dynamique 4x2 diesel boîte auto (11000 kms) comme jojolebricolo et je constate avec tristesse que Mazda a joué la carte économique à fond (c'est décevant) C'est ma 6e MAZDA en 10 ans c'est la première fois que je constate cette pingrerie. C'est peut-être ça aussi le skyactiv...
  • Bonjour, effectivement c'est la seule commande éclairée n"importe quelle version. J"ai la version dynamique 4x2 diesel boite auto, 3800kms Cordialement
  • Bonjour, déjà toute mes félicitations pour votre choix, pour répondre à votre question. Effectivement seul la commande pour vitre conducteur est rétro éclairée, peut être par souci d'économie. J'ai la finition sélection et c'est pareil.
  • bonjour, je confirme ( finition sélection ).
  • Bonsoir Cédric, Pour le cx5 175 cv 4x4 c'est idem et il est vrai que d'autres options biens sympathiques manquent. Cordialement Ganeoh
  • Bonsoir à tous, et merci pour vos réponses. J'ai également eu auparavant 5 mazda dont 4 neuves. Les deux dernières des mazda 5 avaient les commandes retro éclairées, bien pratique. Aujourd'hui j'ai gagné en silence, qualité de finition et j'espère consommation. Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur la route.
  • c'est la même chose pour moi , mais pas réellement gênant, à mon avis, car on trouve facilement les commandes je trouve plus gênant les rétros électrique qui n'ont pas une position automatique de repli,(surtout que rien n’empêche de rouler avec les rétros repliés , pas terrible pour la sécurité. (on aurait pu avoir une position auto et une manu)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils