Bonjour, j'ai le message "SCR défaillant depuis septembre dernier". Comme ce problème est survenu en même temps qu'une fuite de liquide de refroidissement, mon garage MAZDA en a déduit, après divers travaux sur mon véhicule (dont le remplacement du radiateur), que la sonde nox gérant l'adblue était mise en erreur par le liquide de refroidissement qu'elle voyait passer. Conclusion: joint de culasse HS. J'ai pris le temps de prendre un peu de recul et de faire plusieurs essais. De ce que je constate, mon joint de culasse ne serait pas HS et mon problème d'adblue serait totalement indépendant. Un devis pour changer ma sonde nox m'a été fait par MAZDA (1200 euros). Pour l'instant, vu ce que je peux lire sur les forums, il semblerait que même MAZDA ait du mal à localiser précisément l'origine de cette panne (réservoir, jauge, réchauffeur, sonde nox, faisceau électrique); du coup, j'hésite à me lancer dans le remplacement de la sonde nox...je me renseigne sur la reprogrammation qui pourrait apparemment résoudre mes soucis à moindres frais et de façon DEFINITIVE. A suivre...