Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Changement pneu

Bonjour,Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut, et depuis quelques jours quand il neige. Les pneus avant durent-ils... voir la suite

Cout changement pneus

Bonjour, avez vous une idée du prix du changement d'un seul pneus svp ? merci

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Eclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entrainer une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Répondre

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

Répondre

Enfants long trajets

Bonjour, comment faites vous pour que vos enfants restent calme durant les longs trajets ? j'ai beau amener de quoi les occuper, faire des pauses, rien n'y fait, ils ont actuellement 5 et 3 ans. merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils