Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 126 questions sur CX-7 - Suv - MAZDA

Problème avec chaîne de distribution et joint de rotule de suspension

Bonjour, Je compte acheter un cx7, mais j ai un peu peur de ce que j ai pu lire sur un problème de risque de casse de chaine de distribution et problème de joint de rotule de suspension risquant de se casser. Qu en pensez vous ? merci

Cx7 recherche adresses reconfigurateur électronique moteur.

Bonjour Suite à un problème d’adblue recherche en PACA un reconfigurateur sérieux. Merci

Répondre

probleme adblue non défini

Bonjour, on lit beaucoup pb sur le système de cet adblue: quelqu'un a t'il réussi après panne à faire réparer sans que tout soit changé et à moindre cout? Peut on supprimer ce système ? merci

mise a jour gps

Bonjour , savez vous comment procéder pour la mise à jour du gps d'un modèle de 2009 ? merci

cx 7 avis

Bonjour , je viens de faire acquisition d'une CX 7 de 2009 2.2 diesel et j'aimerai avoir votre avis sur cette voiture , vos soucis aussi, merci.

perte de puissance et fumée noire

bonjour En effet je possède une mazda CX7 de 2007 essence et depuis une semaine j'ai constaté une perte de puissance et une fumée noire s'échappant. J'ai fais inspecté par mon mécanicien mais la valise ne signal aucun défaut. Nous avons vérifier l'EGR, ... voir la suite

perte de puissance et fumée noire

Bonjour En effet je possède une mazda CX7 de 2007 essence et depuis une semaine j'ai constaté une perte de puissance et une fumée noire s'échappant. J'ai fais inspecté par mon mécanicien mais la valise ne signal aucun défaut. Nous avons vérifier l'EGR, l... voir la suite

Reçu MA VIGNETTE ECO JAUNE 2 pour mon CX7 BONNE NOUVELLE

Bonjour, CX7 diesel bien classé reçu ce jour ma vignette eco commandée sur le site du gouvernement vignette JAUNE 2 .Bonne nouvelle!!? merci

Répondre

allumage du voyant moteur et scr sur Mazda cx 7

Bonjour j'ai contacté mon mon garage mazda suite a l'allumage du voyant moteur et scr qui clignotte malgré le plein de mon réservoir d'adblue .Apres un cout de valise ca a disparut et revenu apres quelques semaines .Diagnostic Du garage:capteur nox a chan... voir la suite

voyant scr allumé

Bonjour j ai le voyant scr ainsi que le voyant moteur allumés sur le tableau de bord.Un message me dit qu il y a un probleme scr et que je dois aller au garage.L odb indique qu il ne reste que 830km avec ADblue alors que la voiture sort de revision (chez ... voir la suite

PROBLEME ADBLUE

Bonjour, J ai un probleme avec le systeme adblue qui se met en alarme et indique qu il reste 830 kms, merci de vos réponses

changement d'autoradio

Bonjour Je voudrais changer l'autoradio d'origine (BOSE) par un système plus complet avec GPS intégré, lecteur usb, lecteur cd, bluetooth.... Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site fiable et les références de l'autoradio afin que je puisse faire un... voir la suite

attelage remorque

Bonjour à vous tous, Suite à la revente de mon CX7, je me retrouve avec un col de cygne de la marque MGV. Si quelqu'un est intéressé ? merci

Vos mise à jour

Bonjour, cherche Mise à jour du gps, merci

Turbo sur cx7

Bonjour, le turbo de mon cx-7 diesel vient de lâcher il est de dec 2009 et a 130000km..Mais impossible dans trouvé 1 a part chez Mazda a 2000€ alors qu'il coute environ 600..des conseils..Merci d'avance..

Mazda CX 7 :Adblue faire le plein soi même

Bonjour; Je voudrais faire le plein d'Adblue moi même sur mon CX7. Est ce possible ? Y a t il des précautions particuliéres à prendre ? J'ai bien trouvé le reservoir à coté de la roue de secours, mais comment l'ouvrir ? Merci pour votre aide .

Superbe !!!

Bonjour, cherche Avoir des conseils d'utilisation de ma CX-7 & proposer mon expérience aux autres membres ! merci

Répondre

Achat cx7

Bonjour à tous les membres. Voilà,j'envisage d'acheter un CX 7 diesel d'occasion avec environ 120m kms de 2009 ,je lis un max sur votre forum.Les retours de vos expériences me semble bons,mais le seul hic c'est ce fameux réservoir et liquide adblue (vu l... voir la suite

Chaine de distribution pour MAZDA Type CX7 2,2 D

Bonjour, Les véhicules MAZDA modèle CX7 2,2 D ,mises en circulation en 2010 ont-ils fait l'objet d'une demande de rappel auprés des garages concessionnaires de la marque, pour des problèmes liés à une défectuosité de la chaine de distribution. merci

Jauge ad-blue défectueuse

Bonjour, j'ai un problème avec l'ad-blue. le réservoir est plein mais le pc de la voiture détecte que le réservoir est vide. La jauge serait défectueuse... Bref, décompte de manque d'ad-blue, bridage à 90 km/h...Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de pr... voir la suite

remplacement radio CX7 2010

Bonjour La radio d'origine est défaillante lors d'un entretien des 125000. Le garage me contact pour me dire que la radio ne fonctionne plus, La signalisation est normale mais rien aux HP. merci

Remplacer des pièces du véhicule

Bonjour chers amis, je suis Mme DOGBO née KOUPOH SOPHIE HORTENSE, je vis en Cote d'Ivoire et j'ai une Mazda CX7 de 2007. J'aimerais changer quelques pièces défaillantes. Mais en 2015, AFRICAUTO n'en avait pas. Je devais les commander au Canada. Ce qui m'é... voir la suite

Répondre

probleme de démarrage

Bonjour, j'ai une mazda CX-7 année 2007 ,elle refuse de se démarrer et quand je l'ai diagnostiqué j'ai juste le code P2006, s'il vous plait quelqu'un aurait une idéé sur comment faire pour demarrer ce vehicule? merci d'avance

probleme de démarrage de mazda CX-7

Bonjour, ma mazda CX-7 année 2007 refuse de se démarrer, et m'indique le code P2006 apres diagnostic. Merci de vos réponses

Répondre

utilisation du bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher le bluetooth a d'autres peripheriques, merci

chaine de distribution

Bonjour Est-ce normal de changer une chaine de distribution ? Elle est décalée merci

Jantes Alu pneus hiver

Bonjour, j'envisage l'achat de jantes ALU 17'' pour monte d'hiver, je voudrais si ,il est possible me passer des valves TPMS ( vendues la modique somme de 221€). Y a t-il quelqu'un qui roule sans ces fameuses valves, quel est l'inconvénient ? Merci... voir la suite

le systeme bluetooth de mon mazdacx-7

bonjour Comment pour faire reconnaitre mon samsung S4 par le bluetooth du CX-7. Merci

Chaine distri CX7 hs a 102000 KM

bonjour, j'ai un CX7 2.2 175 ch diesel de 2011, lors de la derniere revison a 102000 km chez mon concessionnaire, il m'annonce que ma chaine est dilatée et que je dois la remplacée...... Un avis de votre part serait le bienvenu MERCI

probleme smr allumé ADBLUE

bonjour Mon cx-7 est immobilisé chez mazda reims est j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu le meme probleme.merci

VOYANT SRC

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec mon MAZDA CX 7. Depuis un mois j'ai des soucis avec le voyant SRC qui s'allume en permanence. Je suis donc allé chez mazda et le technicien me confirme qu'il s'agit de la pompe ad blue qui est HS. Devis 900 euros... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour Je suis à la recherche de la mise à jour de la carte SD du GPS de ma MAZDA CX7. si quelqu'un peut m'aider. merci

Changement d'autoradio

Bonjour Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine (Le bose avec 6 chargeurs en facade) par un autoradio 2 din avec GPS imcorporé. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? est-ce que le résultat est probant ? récupère-t-on les infos dans l'afficheur ainsi que la ... voir la suite

Probleme connu CX-7 2011 ?

Bonjour Quels sont les problemes a faire attention d'un CX-7 2011 ? merci

probleme boite a vitesse

Bonjour a tous, Apres l achat de mon cx7 avec 23000km en avril 2014, j ai parcouru 14000km et cette semaine du 14 fevrier 2015 blocage de la boite de vitesse je ne peux plus passer ni la 1 ere ni la seconde. J espere que mazda france prendra ses respon... voir la suite

probleme frain avant

bonjour . j ai fait changer les diques AV et les plaquettes de mon cx7 de 2008 52000km et maintenant a 56600km j ai un coté AVG qui chauffe le mecanicien ma rechanger les plaquettes purger le circuit et graisser l ensemble mais toujours un probleme etrie... voir la suite

Problème de calage moteur recherche scéma

Bonjour, après avoir changé de tendeur de chaine, le mécanicien n'arrive pas à faire un bon calage du moteur. Le repère pour le calage est absent sur ma version. J'ai un moteur 2.3 turbo à essence du MAZDA CX7-2007. Je cherche un bon schéma du calage du ... voir la suite

transfert de contact par bluetooth

Bonjour, mon téléphone est bien relié par Bluetooth à la voiture. Néanmoins pourrait on m'expliquer comment on peut transférer les contacts du téléphone à la voiture. Merci

Connections Bluetooth avec le teLephone

bonjour J'aimerai connecter mon teLephone via, Bluetooth dans ma Mazda CX7 merci

ne demarre plus

Bonjour Probleme de demarrage depuis remise a niveau du systeme anti pollution a voir si rapport entre merci

mazda cx 7 essence/ probleme de demarrage

bonjour, depuis ma remise a niveau du systeme anti pollution aux normes du Canada ma voiture a des problemes de demarrage.Y a t il un rapport?la batterie se decharge et impossible de la faire demarrer sans aide de cable, que faire? merci

Fiabilité générale

bonjour, Avez-vous connu des ennuis avec ce SUV? Comment se comporte-t-il en tous chemins? Merci de vos réponses et peut-être bientôt avec vous.

Voyant DPF

bonjour, j'ai fait vidanger mon cx 7 chez Midas et j'ai fait le plein de deep blue moi-même. cependant, le voyant DPF clignote au tableau de bord. J'ai trouvé un truc sur internet en anglais pour desactiver ce voyant. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? mer... voir la suite

Crépine bouchée ! ! !

Bonjour.Petite bafouille à tout les possésseurs d'un CX7 MZR CD 173 ch.Il y a un problème au niveau des joints d'injecteurs qui fuient,entrainant une formation de calamine qui elle même va boucher la crépine dans le carter d'huile.Résultat,plus d'huile qu... voir la suite

Mon compteur totalisateur de kilométragene s'affiche pas

Bonjour, Je viens d'acquérir une MAZDA CX7-2007 venant de Floride. Je constate que le compteur totalisateur de kilométrage ne s'affiche ni sous le A ni sous le B. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP? merci

Notice et affichage kilométrage

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de la CX7-2007, j'en ai une d'occasion qui n'affiche pas de kilométrage merci

J'ai le voyant SCR qui s'allume sur mon MAZDA CX 7

bonjour,, J'ai le voyant SCR qui s'allume sur mon MAZDA CX 7 qui totalise 45000km. Après examens chez mazda il apparaitrait qu'il s'agisse de la pompe aADD blue qui est défaillante. Combien coute cette réparation ? est ce qui il y a une autre solution ? ... voir la suite

prise auxiliaire pour musique

Bonjour est ce qu'il y a une prise auxiliaire pour mettre mon iphone merci

voyants tableau de bord

bonjour des voyants du tableau de bord s allument dans ma mazda cx 7 de 2007. je ne sais pas a quoi correspondent ces voyants. Au secours ! merci

Problème moteur

Bonjour, je viens d'apprendre après 129 000 km avec mon CX7 que je dois changer le moteur et j'ai discuté avec quelqu'un d'autre sur Facebook a qui s'est arrivé après 131 000 km. Évidemment la garantie n'est plus valide quoi faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.