Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place du réservoir adbleu

Bonjour a tous et à toute , moi je ne trouve pas pour mettre mon adbleu. Ce n' est pas dans le coffre . Y a t'il un autre emplacement ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Place du réservoir adbleu

• C'est dans le coffre.

coté gauche à cote de la roue de secours il y a une petite trappe à ouvrir ( clé de 10) on accède à l'entrée du réservoir AdBlue prévoir un entonnoir avec un long bec sinon on en met partout..

bon courage

• Bonsoir Dans le coffre soulever le plancher.Enlever les 2vis du bac de rangement à gauche.Vous avez accès à une plaque noire qu'il vous faut dévisser 3 vis.Atrention les bidons d'AD blue sont généralement equipes d'un verseur et doivent faire l'objet d'un versement lent et régulier et de ne pas remplir complètement le réservoir au risque d'abîmer la sonde.

Bonne soirée

• Bonjour, la trappe d'accès se situe dans le coffre sur votre gauche. Retirez le cache de la roue de secours. Dévissez la trappe, 3 boulons de mémoire. Ouvrez le réservoir, bouchon en plastique noir et effectuez le remplissage. Je vous conseille de le faire depuis une station distribuant de l'ADblue car ce n'est pas pratique autrement. Bon courage

• Bonjour

l'orifice de remplissage d'adbleu ce trouve sous le petit rangement à gauche sous la planche de fond du chauffer.

cordialement

• Bonjour il faut vous rendre chez Mazda c'est eux qui s'en chargent …

bonne journée

• @SUNI14112116 Merci mais j ai trouvé c est bien à côté de la roue de secours mais j ai un cache noir qui le caché d'où je ne le voyer pas !! Il faut démonter se cache et ensuite le bouchon du réservoir d adbleu.

• Bjr. C'est ds le coffre sous la roue secours côté gauche de memoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.