Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'entretien

Bonjour Je vis en Suisse et j'ai acheté ma Mazda Demio en Suisse Allemande. Le vendeur n'avait plus que le manuel en allemand. Quelqu'un posséderait-il ce manuel en français, ou même un scan de celui-ci ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'entretien

  • bonjour, euh... moi aussi j'en ai besoin; je peux commencer à le scanner et vous l'envoyer par mail mais ça risque de durer un petit temps car j'ai beaucoup d'activités de la journée, je ne peux m'y appliquer qu'en soirée (et encore). Je ne sais plus si je vous l'avais signalé mais vous pouvez avoir l'original à la maison mère à Anvers, frais de port en plus bien sûr. Au moment où je m'étais renseigné, ça tournait au alentours de €30 .A vous de voir bien à vous guy culot
  • de rien, bonne chance bien à vous papyghuy2012
  • Je pense que je vais voir auprès de l'importateur, ici en Suisse. Je vous remercie pour votre réponse.
  • J'en aurai besoin pour plein de raisons. Aucune chance que vous me le cédiez, pour 50 euros ? Je payerais le port, en sus.???
  • j'ai retrouvé le livre du mode d'emploi de la Mazda Demio. J'habite rue Grand Peine 74 7110 LA LOUVIERE BELGIQUE. Si vous voulez un scan sur un problème bien précis, je vous l'enverrai. Le scanner entièrement va demander un certain temps... plus de 150 pages.... papyguy2012

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils