Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice fusible

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 2000. Merci.car j ai la notice mais on allemand je voudrais on français merci sinon numéro fusible autoradio

Consulter les 4 réponses à la question notice fusible

  • bonsoir merci bien reçu rien correspond je vais traduire mes page on verra bien
  • bonjour, en principe c'est bien le fusible bleu 15A sous le sigle O si vous le retirez regarde si les deux fiches parallèles sont bien reliées, si ce n'est pas le cas c'est bien le fusible. Avez vous comme moi, mis une fiche supplémentaire pour mettre autre chose comme un "GPS"? le système mis en place à l'époque n'était pas prévu pour cela ; donc surchage ou court circuit. ne pas mettre un 20A cela ne ferait chauffer les fils et donc... Je ne sais pas ou vous habitez mais si cela ne s'arrange pas c'est que vous avez un "autre problème" et le mieux c'est de contacter une agence Mazda. Bien à vous papyguy2012
  • bonjour merci encore voila mon mail momo57@yopmail.fr
  • bonjour, je roule toujours avec ma mazda demio depuis 1998..... j'ai le manuel en français, si vous m'envoyer votre adresse mail je pourrai vous envoyer un scan des pages concernant les fusibles ; ceci dit j a'i déjà eu ce problème ; l'autoradio est raccordé sur l'allume cigare c'est un 15A si je me souviens bien, pas question de mettre plus. j'attends de vos nouvelles papyguy2012

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils