Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dysfonctionnement du système de navigation

Bonjour a tous, j'ai une Mazda3 2015 et depuis quelque temps elle fait des appels sans que je lui ai demander, lorsque je suis sur mon GPS elle perd ma demande et se met à mettre le curseur partout, lorsque je veux changer de poste elle refuse ma demande et se met à cliquer partout. Le concessionnaire m,a dit que c'était la batterie, j'ai donc changer et 10 min plus tard le problème était de retour. Il est intermittent, parfois tout va bien quelques jours et à d'autres moments il ne s'arrête pas de cliquer ( émet le bruit sonore de cliquer). J'ai retirer la carte sud pour la navigation et je vais voir ce que ça va donner. Autres suggestions?

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement du système de navigation

  • Bonjour, à voir si en retirant la carte sd se produit toujours, si c'est le cas le système multimédia est géré par un module appelé CMU, une mise à jour de ce dernier pourrait peut-être résoudre le problème.

    Bonne journée

  • Bonjour. Ne serait ce pas la molette qui a un problème ?

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    ‘je n'ai pas ce problème avec la mienne , mais je pense que cela peut provenir de la carte sd, à voir si cela continue sans la carte sd. Peut-être une mise à jour de la carte sd à faire ?

    Il est possible avec la chaleur, si le véhicule est exposé régulièrement en plein pendant un moment, sans pare soleil, que les systèmes informatiques prennent un coup de chaud et dysfonctionnement légèrement.

    J'espère que cela aura aidé.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils