FifiRocky44
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. Heureux pour vous et votre acquisition. Vous ne m' étonnez nullement, mon auto aussi vient d' Italie (Sicile, pour étre précis), eh oui, vu le climat local, pas beaucoup de pluie, donc pas de corrosion!!! J' ai payé la mienne 6300 euros tout compris. Le Pro qui me l' a vendue est parti là-bas par avion, l' a ramenée par la route (parfait pour voir si elle fonctionne bien! IL a du la payer probablement environ le meme prix que la votre au concessionnaire Mazda local (ça c' est son "bizness", cela ne me regarde pas) mais ce gars m' a fait faire une excellente affaire ,il l' a révisée et m' a débarrassé de toutes contraintes administratives. Le kilométrage était de 110000, sans problèmes .Je viens de l' emmener chez "mon Mazda local" pour une recharge de clim et celui-ci (super sympa), en a profité pour l' "ausculter" et m' a confirmé que ma voiture est "nickel". Donc, moralité, que du bonheur, mais ne commandez jamais la moindre piéce détachée, ou accessoire à ce gars, vu qu' il passe sa vie sur les routes à ramener des voitures de l' étranger et c' est son seul ouvrier mécanicien qui se "tape" toute la mécanique, donc, ils n' ont ni l' un ni l' autre le temps d' expédier quoique ce soit!! Peu importe, je suis ravi.