Cabriolet à toit souple dans un lave-auto ?
Bonjour, peut-on faire passer un cabriolet avec un toit souple dans un lave-auto ?
Bonjour, peut-on faire passer un cabriolet avec un toit souple dans un lave-auto ?
Bonjour, j'ai mon klaxon qui fait un bruit bizarre, comme un peu fatigué, cela veut-il dire qu'il est HS, pensez vous que cela se change ? Merci à tous.
Quelle est votre consommation moyenne de carburant par mois avec ce modèle de cabriolet ?
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !
Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise depuis samedi, combien de temps est-ce que je peux rouler avec sans que cela se détériore ? Merci.
bonjour à tous, mon moteur fait des variations au ralenti idem sur l'éclairage, merci de votre aide
Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci
Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo
Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier