Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

activation antenne electrique sur mx nb

bonjour ,je rencontre un pbm losque que je met le contact, l'antenne electrique s'active,je préfèreri que ce soit lorsque je met la radio en marche y a t'il une solution merci

Consulter les 12 réponses à la question activation antenne electrique sur mx nb

  • Bonsoir à tous, je voulais simplement signaler qu' aprés un changement d' opérateur, (quelle galère), je suis de retour. A bientot.
  • Oui dis nous quoi, car mon antenne est aussi HS??
  • Bonjour villageois, il est vrai que l' antenne d' origine posséde le charme surranné (et chromé), mais de toutes façons, la mienne étant complétement "destroy", je l' ai virée et on verra demain chez Mazda, ma décision est prise (et le rdv aussi), je vous tiens au courant de la suite. Cordialement.
  • Alors bonjour ! Si quelqu'un a une idée d'amélioration qui ne "défigure" pas la voiture, je suis preneur et Bonnes fêtes à vous ....
  • Moi, j'ai mis des feux leds a l'arrière....Cela donne un sérieux coup de jeune. Et je recherche des phares avec des leds feux de jour,, indispensables car certains dans leurs gros 4x4 ne voient pas arriver mon petit bolide !!!!! Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ! Merci d'avance !
  • Bonjour villageois, (et les autres). Donc ,voilà, c' est fait: à savoir, une antenne NC et un cable d' antenne NC blindé dernière génération, plus la pose, cout total 269 euros (cher peut-etre pour certains) mais quand on aime, on ne compte pas, et je n' aime pas......j' adore. Bref, techniquement, c' est le top, tres bonne reception, quand à l' esthétique, d' accord c' est différend de l' origine, mais c' est quand méme pas mal du tout, celà donne un petit "coup de jeune" à l' auto, qui par ailleurs ne manque pas de chrome, vu que je l' ai équipée d' un superbe "Roll Bar" Anglais chromé (of course). Dommage que le vieux c.. de 61 ans que je suis soit un tres mauvais internaute incapable de mettre une photo en ligne, parceque ,croyez moi ,les amis ma "Titine" ne manque pas d' allure. A plus.
  • Bien on attend le résultat..... quitte à changer d'avis ! Une petite photo pour voir l'aspect général ?
  • Donc, j' ai commandé l' antenne de NC: 150euros, mais mon concessionnaire m' affirme que je serai tres content du résultat, et puis ce n' est pas du "bidouillage", ça reste quand meme du Mazda.. J' attends qu' il la reçoive et quand elle sera installée, je vous dirai mon avis aprés ma première sortie. A bientot.
  • Pour répondre à Fifi, je garde l'antenne qui contribue au charme de la voiture.....
  • Bonjour, je pense que Marantz et villageois vous ont répondu et c' est surement villageois qui a raison. Moi, de toutes façons, mon antenne est morte, je vais jeudi chez mon concessionnaire pour voir si on peut mettre à la place une antenne de NC, celle d'origine étant une vraie daube, il y a plein de gars qui sont emmerdés avec "ce gadget façon sixties". Je renouvelle ma demande: si une personne a fait cette opération, qu' il me dise ce que celà donne. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils