Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'entretien scooterdoodo 125cm3 année 2003

Bonjour, Je possède un scooter doodo 125 qui est au garage depuis 2 ans. Souhaitant le remettre en marche et étant un vrai noob en mécanique, je recherche un manuel d'entretien. Il y a des contrôles à faire du genre huile moteur, frein, liquide refroidissement et autres mais je ne sais pas comment faire, c'est pour cela que je vous contacte. Accessoirement je recherche un pot complet. Merci, Alexandre

Consulter les 2 réponses à la question manuel d'entretien scooterdoodo 125cm3 année 2003

  • Bonjour, Merci pour les infos, j'ai en effet trouvé la notice. Le plus dur apparemment c'est de trouver le pot d'origine ! Et après à moi la liberté :)
  • bonjour il te suffit d'écrire sur Google ou autre moteur de recherche: revue technique du doodo et de la télécharger. Attention tu vas trouver celle du Skyliner et du Majesty qui on le même moteur donc pas de soucis mais pas du tout le même look. Perso j'ai acheté sur le B.C. un carbu de Skyliner pour ne plus avoir de problèmes de membrane(220 euros!!!!!!! oups la membrane)depuis il roule il est sur un porte scooter derrière mon camping car et a nous la liberté..Bon courrage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils