Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter d'occasion

Bonjour, j'aimerai acheter ce scooter d'occasion pour mon fils de 17ans, pensez vous qu'il est facile à conduire pour un premier scooter ? si ce n'est pas le cas en auriez vous un autre à me conseiller ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Scooter d'occasion

  • Vous pouvez y aller. C'est une excellente bécane, économique à l'entretien et à la consommation, et tout à fait adaptée pour un jeune de l'âge de votre fils.

  • Bonjour, c'est un 125 cc donc voter fils doit avoir le permis pour le conduire.

    Sinon c'est un scooter très compact et agréable

    Cordialement

  • C'est un 125cc, donc permis à 18 ans.

  • Bonjour j'ai une ancienne version je suis très content de ce scooter petit maniable et assez puissant Facile d'entretien ne rien changer dessus Il a été fabriqué en collaboration avec yamaha on trouve exactement la même série Bonne balade Philippe

  • Bonjour ce scooter est parfait pour débuter il consomme très peu.le mien sera à vendre bientôt achat d'un scooter plus important bonne journée à vous cordialement

  • Bonjour,c est un très bon scooter mécaniquement ,ça marche pas très fort mais en ville cela suffit.

    Son plus gros défaut,ce sont les roue trop petite et en cas de pluie c est très casse gueule..je conseil un scooter avec des roues plus grandes ..

  • Il est très facile . Moi je l ai depuis 13 ans , peu de soucis mais il faut le permis je crois .

  • Bonjour - le MBK FLAME est un 125 et il faut le permis !

  • Bonjour

    C'est un scooter très agréable et maniable.

    Je l ai depuis 2009


    Facile à garer de par son gabarit et il possède un kick en cas de panne batterie.


    C'est sûrement un modèle d occasion,car le scooter n est plus fabriqué.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils