Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur FLIPPER - Scooters - MBK

Ou se trouve le Numero de moteur mbk flipper

Bonjour les amis ;Pouvez vous m'aider par des photo ou un video pour savoir ou se trouve le numero de moteur sur le bloc ou autre place. J'ai trouver le numero de châssis mais le moteur non , merci d'avance

Répondre

Besoin d aide

Bonjour j ai un scooter flliper mbk mais il démarre kan je mais la goutte dans la bougie il démarre mais calle et après impossible de le redémarrer et l essence ne coule pas de la durite au carbu et arrive pas a la bougie svp

Répondre

retroviseur

bonjour Où trouver des pièces détachées pas chères ?merci

Répondre

Nettoyage scooter

Bonjour, j'ai rouler cette semaine sur des routes qui ont été salées, j'aimerai savoir si il y a quelque chose de spécifique à faire ou à nettoyer, car c'est la première fois que je roulais par temps aussi froid, et si oui que faut il faire pour éviter le... voir la suite

Répondre

Meilleure sensibiliter dans les mains

Bonjour, je roule pas mal en scooter, meme par temps froid, seulement voila au bout d'un certain moment je perds des sensations au niveau des mains, comment faites vous dans se cas là pour en retrouver pour pouvoir conduire dans de bonnes conditions ? mer... voir la suite

Répondre

Pot d'échappement rouillé

Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite

Répondre

Batterie faible

Bonjour, j'ai changer de batterie il y a moins d'un an et là avec le froid elle s'est de nouveau déchargée est ce que vous pensez qu'elle va rester chargée ou est ce qu'il va de nouveau falloir en racheter une bientot ?

Répondre

Equipement de pluie

Bonjour, avez vous une marque pour l'équipement de pluie sur mon scooter à me conseiller, j'aimerai prendre de la moyenne gamme à peu près. merci d'avance

Répondre

Equipement pluie été

Bonjour, est ce qu'il existe des équipements de pluie pour l'été ? ou pas trop chaud, car j'ai un équipement imperméable mais qui me tient chaud. merci

Répondre

Cout accessoires scooter

Bonjour à tous, je vais bientot acheter un scooter pour circuler plus facilement dans Paris et sa banlieue, par contre j'aimerai avoir une idée des accessoires indispensables lorsqu'on a un scooter et leur couts à peu près, si vous en avez une idée? merci... voir la suite

Répondre

Fuite d'huile

Bonjour, qu'est ce qui peut causer une fuite d'huile sur un scooter ? je ne sais pas ou chercher ou quoi faire ? merci

Répondre

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Avez-vous des produits à me recommander ? surtout pour imperméabilisée celle ci ? Merci !

Répondre

Phare arrière cassé

Bonjour, a votre avis combien coute le remplacement du phare arrière, je l'ai cassé hier en me garant ? bonne journée

Répondre

95 E10 dans un scoot

Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre du 95 E10 dans un scoot ? merci

dépression carburateur mbk flipper

bonsoir problème de dépression sur mon carburateur jai pas essence qui arrive au carbu jai fait des teste de dépression avec mon rebinais essence pour voir si il et bon et essence coule jai nettoyer mon carburateur a l'essence et a la soufflette toujours ... voir la suite

Répondre

Controle technique

Bonjour, est ce que le controle technique prévu pour l'année prochaine concerne aussi les scooters ? merci

Répondre

Scooter premier achat

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un scooter, ca sera mon premier et j'aimerai avoir votre avis si celui ci est simple à conduite pour un premier scooter ou non, sinon auriez vous un modèle à me recommander ? merci

Scooter qui broute

Bonjour, mon scooter s'est mit à brouter lorsque je dépasse les 50km/h, est qu'il vous a fait ca vous aussi ? si oui est ce que vous avez réussit à régler le problème ? comment ? car ca devient super embétant. merci

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Scooter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter un scooter d'occasion pour mon fils de 16ans, que dois je demander au vendeur durant la vente ? Car je n'y connais rien. Merci pour votre aide

Emplacement de la bougie

Bonjour, Je cherche à remplacer la bougie de mon scooter MBK flipper 115 ccMerci de votre aide

Répondre

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci

Plein scooter

Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite

Répondre

Vignette crit'air

Bonjour, je viens d'acheter un scooter pour mon fils, et avant d'oublier j'aimerai savoir si les scooters on aussi besoin d'avoir leur vignette crit'air ou si ca ne les concernent pas du tout ? merci

Scooter electric

Bonjour, J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja tester ou acheter un scooter electric, je cherche à en acquerir un et j'aimerai savoir si la conduite est aussi souple et si c'est aussi maniable et surtout si vous n'avez pas trop de mal à trouver... voir la suite

Répondre

mbk flipper vidange

bonjourje voudrai savoir si le mbk flipper necessite un vidange huile ou paset si oui quel type d'huile ? quantité ? etc ...meci d'avance

Scooter mbk flipper panne

Bonjour,Mon scooter mbk flipper 50 ne démarre pas dès qu’il pleut ou vente j’ai déjà fait changer la bougie il y a 1 mois la batterie est neuf . Sauriez vous d’où peut venir le problème ? Merci

Changement de taille kit d'admission carburation

Bonjour à tous ??, j'ai un MBK flipper 50cc avec pot malossi carbu et clapets d'origine sauf le gicleur 68.bref tout essayé pour avoir une bonne vitesse je plafonné à 69 km (pris au radar????) sérieux en plus.tout ça pour poser ma question je voudrais tro... voir la suite

Répondre

Recherche pour situer les fusibles

Bjr Plus d électricité sur mbk flipper 50 batterie et fusible de batterie ok merci

Changement bougie MBK flipper 50

bonjourApres plusieurs années de bons et loyaux services, mon flipper ne démarre plus ni au démarreur ni au kick, j'aimerais donc essayer de changer la bougie.merci

Répondre

relais de clignotant flipper mbk

Bonjour pouvez vous me dire ou le relais de clignotant se trouve , je ne trouve que la centrale qui est ok merci

Répondre

carburation MBK Fliper 49CC

Bonjour mon scooter et quasiment neuf , 60km mais je trouvent qu'il fume un peu . comment régler la carburation ? peu être que le mélange huile essence ne se fait pas bien , donc trop d'huile ? merci

J'aimerais savoir comment démonter le carbu 12 de mon flipper,et si il y a des robinets pour couper les arrivées.

Bonjour J'AI mon scooter qui c'est arrêté de fonctionner tout en roulant. J ai regarder la bougie il y a du courant.je pense que c'est le carbu mais j'ai jamais démonter un carbu à séparateur merci

Répondre

ouverture coffre MBK flipper

bonjour on m a donné un scooter mbk flipper pour les 14 ans de mon fils mon but le faire rouler.... premier problème la batterie est HS je suppose qu elle se situe sous le siège du scooter mais problème majeure je ne parviens pas à ouvrir le siège me... voir la suite

ouverture coffre mbk flipper

bonjour j ai fait un cadeau empoisonné a mon fils j ai récupérer un mbk flipper qu on va remonter ensemble mais premier problème la batterie est hs je suppose que pour y parvenir qu il faut passer par le coffre mais je ne sais pas l ouvrir merci de ... voir la suite

changement filtre a air

Bonjour, Comment changer le filtre a air? merci

Répondre

Entretiens

Bonjour, Je voudrais savoir les révisions courantes pour mon Flipper MBK merci

Répondre

vidange

bonjour je voudrais connaitre comment vider l'huile moteur Merci

Répondre

vidange

bonjour je voudrais realiser la vidange et connaitre ou se trouve la jauge Merci

Système clé et fermeture

Bonjour, Je n'ai pas accès au système de clé. Un verrouillage métallique au niveau de l'entrée de la clef. Merci de m'aider

bougie Scooter MBK 50cc

Bonjour comment changer les bougies merci

systeme fermeture clé

Bonjour, comment ça marche ? merci

Vidange

Bonjour il faut faire la vidange tous les combiens de km ? merci

Ouverture du siège

Bonjour, J aimerais avoir copie de la notice d'un MBK 50cc Flipper de 2007, merci

Répondre

notice technique MBK Flipper YH50

Bonjour, mon fils vient de se voir offrir un scooter MBK Flipper YH50 d'occasion. J'aimerai le remettre en état avant qu'il ne l'utilise mais je ne trouve pas la notice technique. Qui pourrait me venir en aide? Merci beaucoup!! Cyril S.

Répondre

Ouverture selle

Bonjour Ayant recuperer un scooter mbk flipper et la batterie étant a plat, je me demandais comment je pourrais ouvrir la selle ? Il semble que le mécanisme d'ouverture se situe sur le neiman. Pouvez vous me conseillez quand a mon problème merci

Vis platinés

Bonjour Je cherche a changer mes vis platinés merci

Répondre

manuel technique du MBK FLIPPER 50

Bonjour Je recherche le manuel technique du scooter de marque MBK , de type Flipper 50, merci pour vos conseils

Notice d'utilisation MBK Flipper 50

Bonjour J'ai égaré cette notice et elle m'est absolument nécessaire pour remettre ce cyclo en circulation. Il est de 2008 et n'a parcouru que 3800 kms merci

Répondre

yamaha why50 ou MBK Fliper

Bonjour je suis a la recherche de la notice de se scooter merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.