Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage Carenage Ovetto

bonjour je cherche un tuto pour deposer le carenage avant de mon ovetto MBK merci

Consulter les 4 réponses à la question demontage Carenage Ovetto

  • Sympa la vidéo mais n'empêche, c'est elle qui m'aura dit le modèle de ton scooter!
  • merci pour vos réponse même si elles ne m'ont pas apporté de solution concrète j'ai trouvé la solution sur le manuel d'entretien j'aurai du commencer par là il suffit de retirer les deux vis située le plus en haut du tablier avant une a gauche et une a droite ensuite de-clipser délicatement le carénage du haut vers le bas vidéo https://youtu.be/Pk4LXD7g_v4?list=PLd742Ev0w288xisDL28NKtWbXyL3wjfY6 voici ce que j'appelle une contribution
  • Super Badboy... (T'a tout compris à l'entraide...) Zebulon: Qu'est-ce que t'appel déposer? Hein?!§ De quelle partie du carénage tu parles? Le haut, le bas? C'est quoi l’année de ton Ovetto? Parce qu'il y a 2 versions... Et tant qu'à faire, C'est quoi le modèle .C'est facultatif, mais ça peut être utile. Ensuite on pourra peut-être t'aider mais dans le cas contraire on peut rien faire a par perdre son temps. Amicalement.
  • Bonjour . Il te suffit de marquer cette phrase sur Google (moteur de recherche ) : déposer le carenage avant de mon ovetto MBK Et tu devrais trouver ce que tu recherche . PS: c'est se que moi m^me je fais pour tout se qui concerne mon Oveto et je trouve à chaque fois ce que je cherche .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils