Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une notice d'entretien

Consulter les 5 réponses à la question entretien

  • Bonjour à tous, Le problème c'est que les demandes qui sont faites par "certains utilisateurs du site", reste mystérieusement sans suite de leur part, on ne sait même pas s'il s'est dépanné et comment?, on prend et on remet pas. Je trouve ça très ingrats. Je me suis "comme certains" inscrit sur ce site pour aider, mais surtout pour dialoguer sur certains aléas, non pas pour être l'internaute Géotrouvetou, on est pas des Mickey; Si d'autres membres du site pense comme moi, faite le savoir. Swity86
  • Faire la vidange tous les 3000kms et utiliser de l'huile MOTUL 5100 4 TEMPS ATE Tu as un bouchon de vidange sous ton carter d'huile, fais tourner d'abord ton moteur quelques kilomètres pour bien chauffer l'huile puis vidange. Prévoir de changer le joint du bouchon de vidange. laisse vidanger 15 minutes remet ton bouchon de vidange avec joint neuf serre bien mais pas trop fort Avec un petit entonnoir, remet la quantité requise de MOTUL 5100 4 Temps ATE par la jauge à huile! Là, c'est une vidange pour NEO's ou Ovetto 4 Temps UBS ou pas.
  • Oui, il existe un carnet d'entretien! Tu as un MBK Ovetto 2 temps ou 4 temps? Moi j'ai un Ovetto 4 temps UBS: Vidange tous les 3000kms, Changement de courroie tous les 10, 12000kms, Entretien tous les 6000kms...
  • bonjour à tous ...ben voila, il n'y a plus qu'a se passer ce carnet via nos add mail, non?
  • Bonjour galileo33, Oui, il existe un manuel appelé "Manuel du propriétaire" NEO'S YN50 5 RN-F8199-F3 produit par YAMAHA. MBK et YAMAHA sont les mêmes produits, l'un s'appelle OVETTO l'autre NEO'S. Je possède ce carnet d'entretien, mais je ne peux le divulguer sur le site, puisque YAMAHA interdit la divulgation (à grande échelle) de ce livret d'entretien. Swity

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils