Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile pour vidange de transmission

Bonjour est-il dangereux de faire une vidange de transmission avec l'huile de moteur ?.pourriez me conseiller les indices de l'huile de vidange de transmission pour un ovetto 4t? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question huile pour vidange de transmission

  • Bonjour, oui, c'est dangereux! Va sur le site Viascoot. Voici une huile de transmission pour 4 temps: Huile de boite Ipone TRANS 4 BOITE/PONT 80W90 - 1 LITRE Ipone Description: Huile de transmission spécialement étudiée pour les boites de vitesse séparées et les ponts de motos ou quad 4 temps de grosse cylindrée TRANS 4 rend la sélection plus précise et la transmission plus douce à chaud comme à froid. Lire la suite prix 17,60 € au lieu de 19 € Huile de transmission spécialement étudiée pour les boites de vitesse séparées et les ponts de motos ou quad 4 temps de grosse cylindrée TRANS 4 rend la sélection plus précise et la transmission plus douce à chaud comme à froid. © Copyright viascoot.com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite Fiche technique Référence IP0035 Type Huile de boite L'avis des internautes @+
  • Bonjour, tu trouves les renseignements dans la notice en PDF (en haut de cette page). Huile de boîte de vitesses Type YAMALUBE 4 (10W30) ou huile moteur SAE 10W30 de type SE Changement d’huile 0.10 L (0.11 US qt) (0.9 Imp.qt)
  • La fréquence de changement d'huile motrice (quand il y en a plus / 1000 Km environ) et privilégié de la 100 % synthèses! Pour l'huile de transmission (L'huile est bonne pour 1500 à 3000 km) Je te conseille de l'huile de qualité pour le moteur et la transmission exemple: IPONE / SILKOLENE
  • Si tu tiens pas a ton scooter, tu peux! Sinon je te conseille d'acheter de l'huile de transmission pour la transmission car avec un prix entre 5 et 10 euros max, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de mettre l'huile correcte au bon endroit! Et si tu as un 4 temps, pour l'huile motrice, met bien de l'huile moteurs 4 temps. le prix est entre 10 et 20 euros et je te conseille de la 100% synthèse! Bon courage!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils