Propriétaire vérifié
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Si vous avez roulé jusqu'à que le RESERVOIR soit VIDE, le CARBURATEUR à récupéré les DÉPOTS de SALETÉS du fond du RÉSERVOIR.
Après un PLEIN d'ESSENCE, ça pourrait passer en roulant ?
Sinon, Il faut DÉBOUCHER les GICLEURS, voir même démonter le CARBURATEUR pour le NETTOYER.
Si vous avez changé de QUALITÉ D'ESSENCE, c'est un problème de RALENTI: il y a 2 VIS sur le CARBURATEUR à régler, mais je vous déconseille d'y toucher si vous ne connaissez pas la MÉCANIQUE, car ça risque de devenir PIRE.
Sinon, vous pouvez RETENDRE un peu le CÂBLE de l'ACCÉLÉRATEUR, au niveau de la POIGNÉE ou du CARBURATEUR..
Si votre SCOOTER est ANCIEN, certains MOTEURS ne supportent pas le SP95-E10 !
Si c'est le cas, le plus simple est de VIDANGER le RÉSERVOIR en le SIPHONANT avec un TUYAU, et remettre du SP95 (E5), ou mieux du SP98...