Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant orange alumé au compteur

bonjour Le moteur coupe à la décélération et un voyant orange est allumé au compteur merco

Consulter les 6 réponses à la question Voyant orange alumé au compteur

  • Bonjour, T'as un problème de moteur! vas chez ton concessionnaire direct! @+
  • Hum... ce n'est pas trop gentil (" et devant le peu de littérature sur cette panne") ? Quant on se permet de porter un jugement, on commence tout d'abord à donner des indications sur la cylindrée du véhicule et son année de mis en circulation... Les compteurs évolution en fonction des nouveaux modèles. Je pense que beaucoup d'internaute de ce forum pense comme moi.
  • C'est bien un 50 cm3 mais c'est pas le voyant d'huile qui s'allume mais celui de panne moteur. Le compteur de vitesse à également des problèmes de fonctionnement. Je penche pour une panne électrique et devant le peu de littérature sur cette panne nous avons pris un rendez-vous chez le concessionnaire. Merci de votre aide
  • Bonjour, Comme YOUN29, Quelle est la cylindrée du scooter et l'année. Le seule voyant que je connaisse sur le scooter 50 cm², c'est celui du niveau d'huile comme le dit raouf63. Il suffit de rajouter de l'huile spécial 2 temps (si c'est un 2 temps). Si le voyant ne s'éteint pas il y a surement un problème électrique, dans ce cas va voir un concessionnaire. A+ Swity
  • 4 temps ou 2 temps?
  • le bouton du niveau d huile ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils